Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
20 tirs +, ils mettent pas 6 buts sur Aston.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls mettent le bus, bah oui, fils de pute, tu croyais qu'ils allaient pas s'adapter à l'équipe qui sort Liverpool. Tu vois l'équipe qu'ils ont, c'était pas mal de marquer le premier et de tenter de verrouiller.
il y a un an
Ils mettent le bus, bah oui, fils de pute, tu croyais qu'ils allaient pas s'adapter à l'équipe qui sort Liverpool. Tu vois l'équipe qu'ils ont, c'était pas mal de marquer le premier et de tenter de verrouiller.
Et ça ose taxer les autres de footix... merci pour la tranche de rire Boubakar
il y a un an
Et ça ose taxer les autres de footix... merci pour la tranche de rire Boubakar
10 tirs cadrés, 3 buts, fils de pute.
il y a un an
Tu mets le troisième vers la fin, pourquoi tu reproches à l'équipe non favorite à l'extérieur de tenter le bus ?
il y a un an
Aston, 7e, ils ont vu Liverpool sortir, la seule option face à l'équipe offensive, c'était bien de faire du Atletico éco+.
il y a un an
"Fils de pute
"
Il fallait jouer comme le PSG ? Bah non, ils pouvaient pas, pas la compo pour, mais une salope d'illettré comme toi ne peux le comprendre.
il y a un an
Autre chose à nous dire ? Tu nous dis comment Aston aurait pu faire autrement avec les différences de niveau ? PSG avait largement les capacités d'en mettre 6, c'était clairement pas fameux, devoir mettre le 3 à la fin, c'est pas une formalité, c'est 800 passes.
Et parler de match ouvert en retour, c'est juste de la logique, ils ont foiré le bus, tant pis. 2 buts d'écart, c'est pas cher payé.
il y a un an
Le PSG qui va peut être aller en demi finale. Mbappé qui pourrait ne pas y aller. Chaud.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMobutu en sueur en voyant sous ses yeux que l'impensable est peut être en train de se dessiner.
il y a un an
Par contre si le Real Madrid gagne encore la LDC cette année, il faudra lancer une enquête sérieuse. Etre à chier à ce point et gagner quand même ce serait de l'ordre du paranormal. Déjà l'an passé ils avaient une chatte de fou.
il y a un an
J'ai pas besoin, je sais déjà tout des clubs, pas besoin d'utiliser un autre compte à la con pour me dire ça. Real est en pleine crise, il y aura zéro remontada possible cette année, je sais pas si tu vois la difficulté du Real en Liga, Valence a pu leur mettre, Bappé pose un souci dans le collectif en concurrence avec Vini, le milieu et la défense galèrent et Arsenal excelle dans un point faible des coups de pied arrêté, comment tu veux que le meilleur gardien tienne ? Et pour PSG, le score est à chier, 3 buts face à Aston en faisant plus de 20 tirs, cela signifie que face à une grosse équipe, il y aura des 2 buts, 3 buts assurés en proba, ils manquent clairement un ajustement sur la finition.
il y a un an
Arsenal va devoir mettre en place le plus gros bus de l'histoire. Not ready.
Arsenal va sortir ce Real, soyez lucides. Le PSG a affronté Aston, 7e classement, le fait de faire un bus pour Aston face à un PSG qui a battu Liverpool, c'était cohérent, l'autre enfant de viol SCPH ne peut pas proposer de meilleure solution qu'un match aller où tu marques et que tu essayes la défense. A la différence, Arsenal a vu les lacunes du Real, ils ont accéléré leur jeu, ils n'ont pas eu besoin de faire un bus et je rappelle, ils ont eu davantage en possession de balle, en précision, en tir cadré, le Real a eu une sanction avec Cama.
il y a un an
En plus, ce match, j'ai pas misé sur PSG, mais sur Barça, pour Aston, je voyais la possibilité d'une surprise mais au vu du nombre de tirs, vous vous rendez compte du forcing pour taper 3 buts.
il y a un an
Après, si Aston refait un but surprise, cela peut finir avec des blessés avant d'affronter Arsenal.
il y a un an