Ce sujet a été résolu
Slenderboy
3 mois
Je suis remis à 90% j’ai encore un léger mal de crâne légère dépression, anxiété et fatigue.
Je sais pas comment vous faire les Marlou c’est un enfer l’alcool
PLUS JAMAIS
Je sais pas comment vous faire les Marlou c’est un enfer l’alcool
PLUS JAMAIS
Bah il faut boire pour faire partir la gueul de bois, tu es un débutant toi
il y a 3 mois
J’ai réussi y’a 3 semaines à ne pas boire pendant 5 jours d’affilée et a l’inverse ; j’étais largement mieux, j’avais envie de plus bouger ect ….
puis après je vais me dire « c’est dimanche prend toi une bière, t’as qu’une vie de toute façon, tu vas te maîtriser, juste une … »
Et au final c’est reparti pour un tour et je peux plus m’arrêter
puis après je vais me dire « c’est dimanche prend toi une bière, t’as qu’une vie de toute façon, tu vas te maîtriser, juste une … »
Et au final c’est reparti pour un tour et je peux plus m’arrêter
Faut accepter d’être alcoolique c’est des pulsions tu pourras peut être jamais boire raisonnablement.
Moi j’me dis pareil que toi en soirée et j’arrive pas à m’arrêter. Je suis alcoolique de soirée.
Moi j’me dis pareil que toi en soirée et j’arrive pas à m’arrêter. Je suis alcoolique de soirée.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
Faut accepter d’être alcoolique c’est des pulsions tu pourras peut être jamais boire raisonnablement.
J’ai accepté mais même en acceptant je continue car j’adore ça sur le coup,
Fais gaffe j’ai commencé en soirée avec mes potes et après j’ai commencé à boire solo, c’était moins chère qu’au bar et le Covid a pas aidé … puis je ne suis jamais arrêté
Fais gaffe j’ai commencé en soirée avec mes potes et après j’ai commencé à boire solo, c’était moins chère qu’au bar et le Covid a pas aidé … puis je ne suis jamais arrêté
il y a 3 mois
J’ai accepté mais même en acceptant je continue car j’adore ça sur le coup,
il y a 3 mois
Achète de la citrate de bétaine, des jus de fruits (naturels), bois beaucoup d'eau, mange des protéines comme des oeufs ou de la viande rouge (même si internet préconise l'inverse, ça me remet toujours d'une gueule de bois) et va marcher
Le miel dans une infusion est une source de sucre facilement assimilable si t'as des nausées

Le miel dans une infusion est une source de sucre facilement assimilable si t'as des nausées
il y a 3 mois
5 jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois