InscriptionConnexion
Je suis remis à 90% j’ai encore un léger mal de crâne légère dépression, anxiété et fatigue.

Je sais pas comment vous faire les Marlou c’est un enfer l’alcool
:PoteAD:

PLUS JAMAIS
:jmarie_mains:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Faut juste être un homme et se remettre une canette dans le gosier des le le demain
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Faut juste être un homme et se remettre une canette dans le gosier des le le demain
C’est vraiment trop horrible l’après coup je pourrais jamais être un Marlou. Le mal de ventre de tête, en fait on a mal partout en plus d’être en total détresse psychologique
:fdv_bougie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
faudrait penser a boire de l'eau
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C’est vraiment trop horrible l’après coup je pourrais jamais être un Marlou. Le mal de ventre de tête, en fait on a mal partout en plus d’être en total détresse psychologique
Ne dit pas ça ! Avec de la volonté et un minimum d'entraînement tu pourras être un excellent marlou

Écoute juste les conseils de pro marlous , et surtout pas ton corps
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
J’ai bus ventre vide et pas d’eau avant de dormir jusqu’au black out casi. vin vodka whisky.
Et j’avais pas vraiment bu depuis le nouvel an
:Zoomitas:
il y a un an
Comme dit le vdd faut reboire un coup vite fait.. mais 5 jours c'est énorme
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
:Zidane_mulet:
il y a un an
c'est pas une gueule de bois mais un sevrage que tu fais là

fallait pas enchaîner
:informatique_technicien:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ceci
:marlou_binouse:

Se buter la tronche à l'éthanol c'est un travail de longue haleine
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un an
Je suis remis à 90% j’ai encore un léger mal de crâne légère dépression, anxiété et fatigue.

PLUS JAMAIS
y a des fois ca passe pas
la derniere cuite pareil , malade une semaine
j ai pas touche un verre depuis 1 mois
c est le meilleur remede
:_cigarette_:
il y a un an
faudrait penser a boire de l'eau
J’étais trop bourré pour penser à boir de l’eau et j’ai pas mangé le soir et avant le lendemain 15h
:selection_naturelle:
il y a un an
Même les grosse cuite c’est 2 jours max pour quelqu’un de normal, c’est toi qui a un problème
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Même les grosse cuite c’est 2 jours max pour quelqu’un de normal, c’est toi qui a un problème
Ca dépend des gens et de comment tu bois.
:risibo:
il y a un an
Manger et boire de l'eau pendant le marloutage
:itsBeautiful:

Et le lendemain au réveil, un verre d'eau et citron pressé
:GoleminFume:
il y a un an
Ca me rend tellement euphorique l’alcool que je m’arrête pas une fois que je suis allé trop loins je perds le contrôle
il y a un an
Ca dépend des gens et de comment tu bois.
:risibo:
Le lendemain faut boire beaucoup, à la limite reprendre un sachet de réhydratation, manger léger et le 2e jour faire du sport
il y a un an
Mange des fruits, ça te redonne le pleins d'énergie, en général après une cuite exceptionnelle, je mange des bananes (pour le potassium) et d'autres fruits
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an

PLUS JAMAIS
A la tienne dans deux jours khey
:macron-marlou-vin:
il y a un an
Ou alors un bon gros macdo de lendemain de cuite pour éponger et c'est repartis comme en 40
:Risiplan:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ceci

Se buter la tronche à l'éthanol c'est un travail de longue haleine
On est d'accords