InscriptionConnexion
Je suis remis à 90% j’ai encore un léger mal de crâne légère dépression, anxiété et fatigue.

Je sais pas comment vous faire les Marlou c’est un enfer l’alcool
:PoteAD:

PLUS JAMAIS
:jmarie_mains:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
Faut juste être un homme et se remettre une canette dans le gosier des le le demain
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
5 jours
:enerve:
t'as bu une citerne ?
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Faut juste être un homme et se remettre une canette dans le gosier des le le demain
C’est vraiment trop horrible l’après coup je pourrais jamais être un Marlou. Le mal de ventre de tête, en fait on a mal partout en plus d’être en total détresse psychologique
:fdv_bougie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
faudrait penser a boire de l'eau
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
C’est vraiment trop horrible l’après coup je pourrais jamais être un Marlou. Le mal de ventre de tête, en fait on a mal partout en plus d’être en total détresse psychologique
Ne dit pas ça ! Avec de la volonté et un minimum d'entraînement tu pourras être un excellent marlou

Écoute juste les conseils de pro marlous , et surtout pas ton corps
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
5 jours
:enerve:
t'as bu une citerne ?
J’ai bus ventre vide et pas d’eau avant de dormir jusqu’au black out casi. vin vodka whisky.
Et j’avais pas vraiment bu depuis le nouvel an
:Zoomitas:
il y a 3 mois
Comme dit le vdd faut reboire un coup vite fait.. mais 5 jours c'est énorme
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
c'est pas une gueule de bois mais un sevrage que tu fais là

fallait pas enchaîner
:informatique_technicien:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 3 mois
Ceci
:marlou_binouse:

Se buter la tronche à l'éthanol c'est un travail de longue haleine
:marlou_binouse:
il y a 3 mois
Je suis remis à 90% j’ai encore un léger mal de crâne légère dépression, anxiété et fatigue.

Je sais pas comment vous faire les Marlou c’est un enfer l’alcool
:PoteAD:

PLUS JAMAIS
:jmarie_mains:
y a des fois ca passe pas
la derniere cuite pareil , malade une semaine
j ai pas touche un verre depuis 1 mois
c est le meilleur remede
:_cigarette_:
il y a 3 mois
faudrait penser a boire de l'eau
J’étais trop bourré pour penser à boir de l’eau et j’ai pas mangé le soir et avant le lendemain 15h
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Même les grosse cuite c’est 2 jours max pour quelqu’un de normal, c’est toi qui a un problème
il y a 3 mois
J’ai bus ventre vide et pas d’eau avant de dormir jusqu’au black out casi. vin vodka whisky.
Et j’avais pas vraiment bu depuis le nouvel an
:Zoomitas:
Il faut savoir s'arrêter quand tu es juste un peu bourré sans trop boire non plus sinon c'est horrible. Quand je bois comme un trou je suis dégoûté aussi. Il faut manger et boire de l'eau aussi.
il y a 3 mois
Hexa
Hexa
3 mois
Même les grosse cuite c’est 2 jours max pour quelqu’un de normal, c’est toi qui a un problème
Ca dépend des gens et de comment tu bois.
:risibo:
il y a 3 mois
Manger et boire de l'eau pendant le marloutage
:itsBeautiful:

Et le lendemain au réveil, un verre d'eau et citron pressé
:GoleminFume:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Il faut savoir s'arrêter quand tu es juste un peu bourré sans trop boire non plus sinon c'est horrible. Quand je bois comme un trou je suis dégoûté aussi. Il faut manger et boire de l'eau aussi.
Ca me rend tellement euphorique l’alcool que je m’arrête pas une fois que je suis allé trop loins je perds le contrôle
il y a 3 mois
Ca dépend des gens et de comment tu bois.
:risibo:
Le lendemain faut boire beaucoup, à la limite reprendre un sachet de réhydratation, manger léger et le 2e jour faire du sport
il y a 3 mois
Ca me rend tellement euphorique l’alcool que je m’arrête pas une fois que je suis allé trop loins je perds le contrôle
Pareil mais je vais essayer de me contrôler. Les lendemains c'est vraiment la merde. Bon ça dure 1 ou 2 jours. Pas 5 par contre
:Ananas115Fatigue:
il y a 3 mois-PEMT
Mange des fruits, ça te redonne le pleins d'énergie, en général après une cuite exceptionnelle, je mange des bananes (pour le potassium) et d'autres fruits
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois-PEMT