InscriptionConnexion
FAUX-
FAUX-
1 an
euh on s'imagine à quoi on ressemble à coté de toi et on aime pas, en gros
:risibli:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
euh c'st toi le compliment d'abord
:rikaka_noeud:
Je vais sortir le miroir à l'infini si tu commences
:rikaka_noeud:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
D'accord
:Kj_triste_:

aya oui j'aime bien ça me rapelle le stoner metal
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
imaginez un manga sur ma vie...
:tomoko2:

Shinchō 168cm, taijū 55kg no ore wa genjitsu de wa dare ni mo kizukarazu, intānetto de wa 10 no namae o motsu kami moderētā...demo, aru hi AI ga ore yori saki ni zenbu no tōkō ni henji suru yō ni natte, minna ore yori AI to hanasu yō ni natta !!!!!!

À 1m68 pour 55kg, personne ne me remarque dans la vraie vie, mais sur les forums, je suis le modérateur suprême connu sous dix secondaires différents…mais une IA s’est mise à répondre à tous mes messages avant moi, et maintenant tout le monde préfère parler avec elle !!!!!!
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mieux noir ou platine à choisir
:AnimeFace18:
il y a un an
Ses autres cibles seront les miennes
:Ashley_witch:

Il ne changera pas
:Ashley_witch:
il y a un an
:Babar_collectif:
il y a un an
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an-PEMT
imaginez un manga sur ma vie...
:tomoko2:

Shinchō 168cm, taijū 55kg no ore wa genjitsu de wa dare ni mo kizukarazu, intānetto de wa 10 no namae o motsu kami moderētā...demo, aru hi AI ga ore yori saki ni zenbu no tōkō ni henji suru yō ni natte, minna ore yori AI to hanasu yō ni natta !!!!!!

À 1m68 pour 55kg, personne ne me remarque dans la vraie vie, mais sur les forums, je suis le modérateur suprême connu sous dix secondaires différents…mais une IA s’est mise à répondre à tous mes messages avant moi, et maintenant tout le monde préfère parler avec elle !!!!!!
Image
:zahi:
il y a un an-PEMT
...
il y a un an
Bon peut-être pas mais c'est pas bien plus quoi
il y a un an
:bebe_yoda_boit:

Image

il y a un an
Ca vous arrive de voir des mecs IRL et vous dire "ah lui c'est sur c'est un khey"

Y'a pas trop longtemps un mec nous filait un coup de main : humour de chouffin, gabarit de Link, flow inchangé avec chino TAH 2010 et et petit t shirt de merde henley là manches remontées, taite de narbo gros nez non assumé, touffe de cheveux pas entretenue aux tétons --> c'est un khey
il y a un an
Tu veux rien lâcher hein
il y a un an