Ce sujet a été résolu
Bah pas moi je suis un gros méchant pas beau
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
ok attends je cherche une bonne electrique pour debuter d'occasion avec amplis+mediator
https://www.woodbrass.com/pack+guitare+squier
Tu penses que les kits Squier sont bons ?
Tu penses que les kits Squier sont bons ?
il y a 3 mois
Il a la forme c'est sûr et il est d'une bonne humeur contagieuse il était refait au parc floral...
En plus il bosse.
Perso je remplace cette semaine je suis tellement feignant que c'est le bout du monde
Après les plages de RDV seraient plus longues ça irait mieux je pense là j'ai le sentiment de ne pas assez pouvoir prendre mon temps avec les gens j'aime pas me dire "Oh c'est juste un renouvellement d'ordonnance et le patient me dit que ça va pas la peine de chercher la petite bête.." mais bon pas envie de prendre trop de retard et ça ne convient pas non plus poireauter une heure en salle d'attente alors qu'ils ont sûrement prévu d'autres choses ça doit être pénible aussi
En plus il bosse.
Perso je remplace cette semaine je suis tellement feignant que c'est le bout du monde
Après les plages de RDV seraient plus longues ça irait mieux je pense là j'ai le sentiment de ne pas assez pouvoir prendre mon temps avec les gens j'aime pas me dire "Oh c'est juste un renouvellement d'ordonnance et le patient me dit que ça va pas la peine de chercher la petite bête.." mais bon pas envie de prendre trop de retard et ça ne convient pas non plus poireauter une heure en salle d'attente alors qu'ils ont sûrement prévu d'autres choses ça doit être pénible aussi
je comprends, je vois beaucoup de médecins, et c'est vrai que l'on s'imagine jamais à votre place, pour te décharger, pourquoi ne te fais tu pas un compte doctolib avec des visios , comme ca, plus la peine de bouger pour le superflu
il y a 3 mois
putain je me suis tapé la honte devant litaire j'ai failli degueuler devant lui a cause de la vapote
c toujours comme ca
il y a 3 mois