InscriptionConnexion
c secret !
il y a 3 mois
peut être !
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
J'ai pas remarqué ce genre de petite chose après niveau look je suis capable de laisser passer des trucs aberrants j'imagine donc bon
:caffaient:
n'empêche j'aurais bien voulu regarder l'anim avec vous, j'adore shitpost devant ce genre de truc, sinon, on va surement voir le film Minecraft au ciné, tu voudras venir?
:Enqueteur_fdp:
:Feetent:
il y a 3 mois
Et arriver tout transpirant au boulot ??
:Parisien_fragile:

En vrai je m'en suis jamais trop servi ça correspond pas à mon style de vie
il y a 3 mois
:Oldboy2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Super! moi aussi j'aimerais vivre au japon qlq temps, j'ai pensé à faire une année de fac pour mettre les pieds dedans, tu composes aussi? tu sais jouer des instruments?

perso : couture, stylisme, modelisme
à terme j'aimerais enseigner tout ce que j'ai appris au japon vers mes 40 ans
:Licker_2_feet:
il y a 3 mois
:AHHHHOIIII:
il y a 3 mois
vous lisez quoi ?
:w31:
il y a 3 mois
n'empêche j'aurais bien voulu regarder l'anim avec vous, j'adore shitpost devant ce genre de truc, sinon, on va surement voir le film Minecraft au ciné, tu voudras venir?
Pourquoi pas ? Après si c'est Samedi qui vient j'ai déjà prévu de go IRL avec d'autre potes 🥲
Si c'est Dimanche prochain ça serait possible...
J'aimerais bien pouvoir me démultiplier des fois je me demande comment font les gens qui ont une intense vie sociale ça doit être épuisant à gérer
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
putaing on va devoir aller le voir à 46
:AHHHHOIIII:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Et arriver tout transpirant au boulot ??

En vrai je m'en suis jamais trop servi ça correspond pas à mon style de vie
Je vais à la fac en vélo tous les matins (35minutes en dépassant tout le monde) et je sens pas mauvais
:chat_bonnet1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Je vais à la fac en vélo tous les matins (35minutes en dépassant tout le monde) et je sens pas mauvais
étudiant = yeslife
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Pourquoi pas ? Après si c'est Samedi qui vient j'ai déjà prévu de go IRL avec d'autre potes 🥲
Si c'est Dimanche prochain ça serait possible...
J'aimerais bien pouvoir me démultiplier des fois je me demande comment font les gens qui ont une intense vie sociale ça doit être épuisant à gérer
ca l'est, je me demande souvent comment Nice fait, il ne se repose PAS un seul jour pour chaque week end
:risiFall:
puis il se couche toujours tard
:cash_deforme:
je serais brisado à sa place
il y a 3 mois
yes! tu sais jouer de l'électrique? j'ai besoin de conseils

Sinon ouais à terme j'aimerais
:complot_triste:
il y a 3 mois
ah non avec l'ard
:Risiicou:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Le potit bébé qui va encore à la fac
:mignon_autiste:
il y a 3 mois
ca l'est, je me demande souvent comment Nice fait, il ne se repose PAS un seul jour pour chaque week end
:risiFall:
puis il se couche toujours tard
:cash_deforme:
je serais brisado à sa place
Il a la forme c'est sûr et il est d'une bonne humeur contagieuse il était refait au parc floral...
En plus il bosse.
Perso je remplace cette semaine je suis tellement feignant que c'est le bout du monde

Après les plages de RDV seraient plus longues ça irait mieux je pense là j'ai le sentiment de ne pas assez pouvoir prendre mon temps avec les gens j'aime pas me dire "Oh c'est juste un renouvellement d'ordonnance et le patient me dit que ça va pas la peine de chercher la petite bête.." mais bon pas envie de prendre trop de retard et ça ne convient pas non plus poireauter une heure en salle d'attente alors qu'ils ont sûrement prévu d'autres choses ça doit être pénible aussi
:Pikako:
il y a 3 mois
C'est secret !!!
:Lire:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois