Ce sujet a été résolu
tu commences a avoir des etoiles dans les yeux quand tu en parles…
On it again
il y a 3 mois
Ce genre de scénographie j'ai jamais vu ça ailleurs que dans des parodies, honnêtement
il y a 3 mois
Deep putain, deep de ouf, bon je lance l'épisode 3 et je dors, bonne nuit
il y a 3 mois
Tobey Magwair
il y a 3 mois
@Ardraos Dallas Buyers Club : avis
il y a 3 mois
y'a deux de mes élèves qui veulent faire leur stage de seconde avec moi
dommage que j'aie plus cours quand ils seront en stage

il y a 3 mois
Sainte
3 mois
y'a deux de mes élèves qui veulent faire leur stage de seconde avec moi

Stage de seconde ?? C'est plus en troisième ?
il y a 3 mois
y'en a en seconde maintenant en juin
il y a 3 mois
Ouai c’est plus en troisième
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
mes stagiaires qui vont découvrir que mes cours sont parfaitement improvisés et que je prends un pdf au pif sur google trois minutes avant le début du chapitre pour avoir un document à distribuer
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
mes stagiaires qui vont découvrir que mes cours sont parfaitement improvisés et que je prends un pdf au pif sur google trois minutes avant le début du chapitre pour avoir un document à distribuer
En meme temps ca se prépare pas un cours sur la division euclidienne des entiers naturels
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ouai c’est plus en troisième
il y a 3 mois
En meme temps ca se prépare pas un cours sur la division euclidienne des entiers naturels
le cours sur la dérivation : alors heu si on prend h positif ben la droite qui passe par a et a+h heu ben en fait si h se rapproche de 0 ben elle se rapproche d'une droite bizarre qu'on appelle la tangente et heu son coefficient directeur c le nombre dérivé 

il y a 3 mois
le cours sur la dérivation : alors heu si on prend h positif ben la droite qui passe par a et a+h heu ben en fait si h se rapproche de 0 ben elle se rapproche d'une droite bizarre qu'on appelle la tangente et heu son coefficient directeur c le nombre dérivé 

C’est un peu la complexité de la pédagogie dans les maths, réussir à se mettre à la place de l’élève et de son niveau de compréhension
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois