Ce sujet a été résolu
j'aime beaucoup beaucoup tout ce qui fait Révolution-Empire-Restauration, on n'a pas fait plus classe depuis chez les hommes
surtout ces cravates primitives qui cachaient le cou je trouve ça dommage que ça ne se porte plus du tout
ça a la grâce et la noblesse française avec une sorte de pureté toute antique
surtout ces cravates primitives qui cachaient le cou je trouve ça dommage que ça ne se porte plus du tout
Je comprends , puis les couleurs se mariaient si bien! Le plissé des cravates, lorsque l'on y pense, que c'était dommage que les femmes ne puissent pas s'habiller de la sorte à cette époque
il y a 3 mois
Je comprends , puis les couleurs se mariaient si bien! Le plissé des cravates, lorsque l'on y pense, que c'était dommage que les femmes ne puissent pas s'habiller de la sorte à cette époque
après il y a ait tout de même d'excellentes robes à cette époque je trouve. pour les femmes je préfère XVeme XVIeme siècle + second empire je pense, mais aujourd'hui c'est quand même facile d'assez bien s'habiller sans passer pour une extraterrestre pour une femme alors que pour un homme ça fait cite clownesque d'être habillé classe quand tout le monde porte de vieux sweatshirts et des baskets
il y a 3 mois
il y a 3 mois
j'aime beaucoup beaucoup tout ce qui fait Révolution-Empire-Restauration, on n'a pas fait plus classe depuis chez les hommes
il y a 3 mois
T'es genre LA coquine ??????
il y a 3 mois
PsychoAgricole
3 mois
la liste de kheyette du 1er post la moitié sont des trap
il y a 3 mois
La moitié il dit
j'ai été généreux, c'est probablement 100%
il y a 3 mois
C'est le hasard qu'ils aient tous une dégaine d'homosexuels ?
il y a 3 mois