Ce sujet a été résolu
L'histoire et les décors sont fidèles je me suis amusée à deviner/ retrouver les références
quand tu seras une haute ponte du design, j'espère que tu feras habiller les hommes comme Saint-Just et Robespierre
il y a 3 mois
mais ui on est d'accord
Je ne suis pas raciste mais disons que j'aime sélectionner quelques caractéristiques lorsque ça parle d'amour
il y a 3 mois
quand tu seras une haute ponte du design, j'espère que tu feras habiller les hommes comme Saint-Just et Robespierre
Les modes du 16 ème siècle jusqu'à la période premier empire m'inspirent grandement
il y a 3 mois
Ouf, la belle pensée est sauvée
il y a 3 mois
Pourquoi être aussi vulgaire ?
Je suis pas une princesse qui fait des manières pour se donner un genre
et ça répond pas du tout à la question
il y a 3 mois
Arrête donc de catégoriser de trap chaque style qui comporte des inspirations d'époque !
Ne rabaisse pas cette noblesse !
Ne rabaisse pas cette noblesse !
il y a 3 mois
T'es trop radicale, tu vas brûler des livres que j'aime bien
Elle va me faire exécuté aussi je pense
il y a 3 mois
Les modes du 16 ème siècle jusqu'à la période premier empire m'inspirent grandement
j'aime beaucoup beaucoup tout ce qui fait Révolution-Empire-Restauration, on n'a pas fait plus classe depuis chez les hommes
surtout ces cravates primitives qui cachaient le cou je trouve ça dommage que ça ne se porte plus du tout
ça a la grâce et la noblesse française avec une sorte de pureté toute antique
surtout ces cravates primitives qui cachaient le cou je trouve ça dommage que ça ne se porte plus du tout
il y a 3 mois
j'aime beaucoup beaucoup tout ce qui fait Révolution-Empire-Restauration, on n'a pas fait plus classe depuis chez les hommes
il y a 3 mois