Ce sujet a été résolu
Je suis en train de tout re-regarder. J'ai fini une 5eme fois Breaking Bad qui est absolument génialissime et là je me fais assez souvent un peu chier en regardant Better Call Saul
Le spinoff de Saul Goodman est très bien et a un réel intérêt, surtout quand il s'agit de faire revenir des perso comme Tuco, Mike, Gus, les Salamanca en plus de Saul et en plus d'introduire de nouveau perso absolument geniaux comme Lalo Salamanca
BCS a un rythme lent c'est vrai, mais pour tout fan de Breaking Bad, cest bien une serie indispensable
Car quand il s'y passe des trucs, c'est complètement à la hauteur de Breaking Bad
Mais de là à dire que Better Call Saul est encore mieux que Breaking Bad ce que j'ai quelques fois pu lire et entendre...je dirais qu'il faut peut-être pas abusé non plus
Vos avis ?
Le spinoff de Saul Goodman est très bien et a un réel intérêt, surtout quand il s'agit de faire revenir des perso comme Tuco, Mike, Gus, les Salamanca en plus de Saul et en plus d'introduire de nouveau perso absolument geniaux comme Lalo Salamanca

BCS a un rythme lent c'est vrai, mais pour tout fan de Breaking Bad, cest bien une serie indispensable
Car quand il s'y passe des trucs, c'est complètement à la hauteur de Breaking Bad
Mais de là à dire que Better Call Saul est encore mieux que Breaking Bad ce que j'ai quelques fois pu lire et entendre...je dirais qu'il faut peut-être pas abusé non plus
Vos avis ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sondage – 34 votes
C'est largement INFÉRIEUR à Breaking Bad
C'est SUPÉRIEUR à Breaking Bad
C'est un peu moins bien
C'est tout aussi GÉNIAL
Bah c'est con ça pffff
T'as même pas vu le dénouement et la conclusion de l'univers de la serie
T'as même pas vu le dénouement et la conclusion de l'univers de la serie
il y a un an
J’ai adoré perso … j’ai trouvé la série au dessus de BB même si j’ai également adoré
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Aucun argument
Bah contente-toi de mettre des emoji à la chaîne pour chaque post au lieu de poster bouche-trou
il y a un an
Je trouves que BCS se défend bien, en terme de qualité c'est équivalent mais j'ai l'impression que pour les deux séries il y a quelques chose d'étrange qui me fait ressentir le fait que c'est irréel.
Et je dirais que ça se retrouve plus dans BCS que BB de mémoire.
Mais les deux valent la peine
Et je dirais que ça se retrouve plus dans BCS que BB de mémoire.
Mais les deux valent la peine
il y a un an
Better Call Saul j'ai lâché après
c'était le seul perso vraiment intéressant de la série
la mort de Chuck
il y a un an
En ayant rematé breaking bad, je me suis rendu compte que le truc verse pas mal dans la moraline hystérique de l'époque. Tandis que Better call saul (essentiellement dans les 3 premières saisons), est plus posé, profond, pertinent, subtil et nuancé, à l'exception de l'épisode final qui est ridicule.
il y a un an
united-kv
1 an
J’ai adoré perso … j’ai trouvé la série au dessus de BB même si j’ai également adoré
Cest trop lent et ennuyeux pour que ce soit au dessus de Breaking Bad qui est 90% du temps à 100 à l'heure
il y a un an
EauRizGin
1 an
la mort de Chuck
C'est les 3 premières saisons qui comptent et qui donnent sa raison d'être à la série, le rapport Jimmy/Chuck est le sujet de l'œuvre. Les 3 saisons suivantes c'est grosso modo du fanservice pour fermer la boucle sur breaking bad.
il y a un an
EauRizGin
1 an
la mort de Chuck
"Seul perso Interressant" Quel blasphème
il y a un an
C'est les 3 premières saisons qui comptent et qui donnent sa raison d'être à la série, le rapport Jimmy/Chuck est le sujet de l'œuvre. Les 3 saisons suivantes c'est grosso modo du fanservice pour fermer la boucle sur breaking bad.
Pas faux clé
Belle analyse
Belle analyse
il y a un an
Macron
1 an
Je l’ai regardé mais ça m’a pas marquer, j’avais trouver ça sympa mais loin de BB
Toi je sais que t'es un fan de breaking bad mais...attend un truc
Tu sous-entend que tas vu better caul saul qu'une seule fois ?
Je me suis trompé si c'est le cas, tes pas un vrai fan de breaking bad
Tu sous-entend que tas vu better caul saul qu'une seule fois ?
Je me suis trompé si c'est le cas, tes pas un vrai fan de breaking bad
il y a un an
T'as vu les Soprano, clé ?
Bonne question mais ma réponse va pas te plaire
Oui j'ai essayé de regarder mais abandonné au bout du 7em épisode je crois ( au moment où ils essaient de faire un deal avec des juifs)
Par manque d'intérêt. Jadore pourtant les films de mafia
Les soprano "meilleur serie de tous les temps" selol beaucoup de monde...
Faudrait que je retente
Oui j'ai essayé de regarder mais abandonné au bout du 7em épisode je crois ( au moment où ils essaient de faire un deal avec des juifs)
Par manque d'intérêt. Jadore pourtant les films de mafia
Les soprano "meilleur serie de tous les temps" selol beaucoup de monde...
Faudrait que je retente
il y a un an
211
Sur ce sujet0