Ce sujet a été résolu
Je sais pas comment vous faites avec Breaking Bad sérieux
J'ai relancé la série parce qu'un khey ma convaincu de le faire et bordel c'est vraiment chiant à mourir.
Trop d'histoire de famille chiante avec la magalax, trop d'histoire de cancer et de toxico, trop peu d'histoire de deal, de drogue et de gangster.
Bordel s'il pouvait y avoir une version Kaï de Breaking Bad sans toutes ces scènes de merde, la série serait vraiment bien.
J'ai relancé la série parce qu'un khey ma convaincu de le faire et bordel c'est vraiment chiant à mourir.
Trop d'histoire de famille chiante avec la magalax, trop d'histoire de cancer et de toxico, trop peu d'histoire de deal, de drogue et de gangster.
Bordel s'il pouvait y avoir une version Kaï de Breaking Bad sans toutes ces scènes de merde, la série serait vraiment bien.
il y a un an
"Seul perso Interressant" Quel blasphème
Je reformule, Chuck était le seul perso qui m'intéressait
Comme un de mes VDD l'a dit plus haut, la relation Chuck/Jimmy était le coeur de la série
Le reste c'est 3 crans en dessous
C'est pas pour rien que l'épisode Chicanery reste un des plus visionnés de la série
Comme un de mes VDD l'a dit plus haut, la relation Chuck/Jimmy était le coeur de la série
Le reste c'est 3 crans en dessous
C'est pas pour rien que l'épisode Chicanery reste un des plus visionnés de la série
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Je sais pas comment vous faites avec Breaking Bad sérieux
Tes juste pas dans le bon mood je pense
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
@KeithGersen moi je te recommanderai FORTEMENT Ozark
Grossièrement un Breaking Bad bis mais vraiment vraiment bien aussi
J'ai adoré
J'ai adoré
il y a un an
Bonne question mais ma réponse va pas te plaire
Oui j'ai essayé de regarder mais abandonné au bout du 7em épisode je crois ( au moment où ils essaient de faire un deal avec des juifs)
Par manque d'intérêt. Jadore pourtant les films de mafia
Les soprano "meilleur serie de tous les temps" selol beaucoup de monde...
Faudrait que je retente
Oui j'ai essayé de regarder mais abandonné au bout du 7em épisode je crois ( au moment où ils essaient de faire un deal avec des juifs)
Par manque d'intérêt. Jadore pourtant les films de mafia
Les soprano "meilleur serie de tous les temps" selol beaucoup de monde...
Faudrait que je retente
Oui faut pas s'arrêter à la première saison, elle est là pour vulgariser le milieu italo-américain et ses références(elle date de 97-99). Plus tu vas avancer plus ça va devenir intéressant. Les acteurs vont incarner de mieux en mieux leurs personnages. La forme va devenir de plus en plus intrinsèquement liée au fond. Chaque réplique, mouvement du visage, de caméra va va permettre de signifier le propos, c'est vraiment l'aboutissement de l'art audiovisuel cette série.
il y a un an
Paquitos
1 an
@KeithGersen moi je te recommanderai FORTEMENT Ozark
J'ai adoré
J'ai adoré
ah bah j'ai pas vu, je me ça sur la liste
il y a un an
Tes juste pas dans le bon mood je pense
Jte jure qui j'y met de la bonne volonté
il y a un an
Mieux filmé, plus fin dans les dialogues, mais le rythme éclaté donne l'impression du contraire
il y a un an
Paquitos
1 an
Je suis en train de tout re-regarder. J'ai fini une 5eme fois Breaking Bad qui est absolument génialissime et là je me fais assez souvent un peu chier en regardant Better Call Saul
Le spinoff de Saul Goodman est très bien et a un réel intérêt, surtout quand il s'agit de faire revenir des perso comme Tuco, Mike, Gus, les Salamanca en plus de Saul et en plus d'introduire de nouveau perso absolument geniaux comme Lalo Salamanca
BCS a un rythme lent c'est vrai, mais pour tout fan de Breaking Bad, cest bien une serie indispensable
Car quand il s'y passe des trucs, c'est complètement à la hauteur de Breaking Bad
Mais de là à dire que Better Call Saul est encore mieux que Breaking Bad ce que j'ai quelques fois pu lire et entendre...je dirais qu'il faut peut-être pas abusé non plus
Vos avis ?
Le spinoff de Saul Goodman est très bien et a un réel intérêt, surtout quand il s'agit de faire revenir des perso comme Tuco, Mike, Gus, les Salamanca en plus de Saul et en plus d'introduire de nouveau perso absolument geniaux comme Lalo Salamanca

BCS a un rythme lent c'est vrai, mais pour tout fan de Breaking Bad, cest bien une serie indispensable
Car quand il s'y passe des trucs, c'est complètement à la hauteur de Breaking Bad
Mais de là à dire que Better Call Saul est encore mieux que Breaking Bad ce que j'ai quelques fois pu lire et entendre...je dirais qu'il faut peut-être pas abusé non plus
Vos avis ?
Pour moi c'est encore mieux. Le personnage de Saul Goodman est pour moi le mieux travaillé et le plus intéressant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Paquitos
1 an
Je suis en train de tout re-regarder. J'ai fini une 5eme fois Breaking Bad qui est absolument génialissime et là je me fais assez souvent un peu chier en regardant Better Call Saul
Vos avis ?

Vos avis ?
Y a rien de mieux que breaking bad, maintenant tu peux clôturer le topic fdp
il y a un an
J'ai rarement vu une série aussi nulle.
J'ai pas tenu plus de 3 ou 4 saisons.
C'est tellement mauvais en comparaison de BB
il y a un an
Pour moi c'est encore mieux. Le personnage de Saul Goodman est pour moi le mieux travaillé et le plus intéressant
Mieux travaillé ? C'est un clown le mec
Il a excessivement des répliques génialissime en VO dans breaking bad c'est vrai. Mais je sais pas si c'est le plus Interressat de faire une prequelle sur comment il est devenu un avocat criminel
Il a excessivement des répliques génialissime en VO dans breaking bad c'est vrai. Mais je sais pas si c'est le plus Interressat de faire une prequelle sur comment il est devenu un avocat criminel
il y a un an
La VilaineLulu
1 an
J'ai rarement vu une série aussi nulle.
Non c'est pas mauvais.
C'est juste lent. Et dommage que t'as pas vu les saisons 5 et 6 qui se rapproche le plus du dynamisme de Breaking Bad
C'est juste lent. Et dommage que t'as pas vu les saisons 5 et 6 qui se rapproche le plus du dynamisme de Breaking Bad
il y a un an
j'ai arreté mais faudrait que je regarde a nouveau
Oui mais regarde tout dans l'ordre d'abord
Breaking bad puis el camino puis better call saul
il y a un an
Oui mais regarde tout dans l'ordre d'abord
oui je l'ai déja fait 2 fois ça