InscriptionConnexion
Mieux travaillé ? C'est un clown le mec
:Jesusfourire:

Il a excessivement des répliques génialissime en VO dans breaking bad c'est vrai. Mais je sais pas si c'est le plus Interressat de faire une prequelle sur comment il est devenu un avocat criminel
:pensif:
C'est l'histoire d'un mauvais mec qui essaye d'être bon mais qui fini toujours par être rattrapé par sa nature de couillon tout le long de la série
:macron_main_joue:

Y'a une belle opposition avec son frère. Saul Goodman c'est à la fois un gros connard, un mec super sympathique, bon et généreux, très drôle, lâche, vicieux et qui agit parfois de manière responsable. Je pèse mes mots, y'a aucun personnage aussi bien écrit que lui.
:macron4:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
C'est l'histoire d'un mauvais mec qui essaye d'être bon mais qui fini toujours par être rattrapé par sa nature de couillon tout le long de la série
:macron_main_joue:

Y'a une belle opposition avec son frère. Saul Goodman c'est à la fois un gros connard, un mec super sympathique, bon et généreux, très drôle, lâche, vicieux et qui agit parfois de manière responsable. Je pèse mes mots, y'a aucun personnage aussi bien écrit que lui.
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours en mémoire cette histoire quand il était gamin et qu'il volait ou plutôt se servait dans la caisse de l'épicerie de son daron pour amasser 14k sur plusieurs années
:risitas_ahi:

Par contre c'est lui a le plus pleuré à l'enterrement de son pere
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours en mémoire cette histoire quand il était gamin et qu'il volait ou plutôt se servait dans la caisse de l'épicerie de son daron pour amasser 14k sur plusieurs années
:risitas_ahi:

Par contre c'est lui a le plus pleuré à l'enterrement de son pere
:Mouais_Jesus:
"Dans la vie il y a les loups et les moutons gamin"
:Saul:

Moi aussi ça m'avait marqué
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
"Dans la vie il y a les loups et les moutons gamin"