Ce sujet a été résolu
Si on suit le même raisonnement la société n'a pas à interférer si tu décide de supprimer ton gosse tant qu'il reste chez toi ...
Non rien a voir, la question de l'infanticide est complètement validé quand l'enfant est né, validé et déclaré
La différence est dans la conception a l'intérieur de la mère , le fait qu'il soit un processus biologique interne pose la question de si c'est une forme d'auto mutilation ou un crime
La différence est dans la conception a l'intérieur de la mère , le fait qu'il soit un processus biologique interne pose la question de si c'est une forme d'auto mutilation ou un crime
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
Les gauchistes pour l’IVG et extermine des enfants qui n’ont rien demandé mais contre la peine de mort pour les terroristes et autres violeurs ou tueurs en série.
Zisse
Ou alors faut sauver un panda blabla par contre un embryon balékouille
Ou alors faut sauver un panda blabla par contre un embryon balékouille
il y a 4 mois
Ce forum plein de bienveillance, où tous les kheys seraient prêts à élever un ou plusieurs enfants handicapés, sans jamais sortir « acheter du lait »
Par contre quand il s’agit d’un africain ou d’un communiste, là le bûcher ça passe tranquille
Par contre quand il s’agit d’un africain ou d’un communiste, là le bûcher ça passe tranquille
il y a 4 mois
C'est bien la femme qui avorte la dernière sur la liste des coupables dans l'histoire...
Toutes les femmes ne se font pas violer + interdire l’avortement oblige les femmes à y réfléchir à deux fois pour écarter les cuisses + les capotes existent maintenant 0 excuses
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 4 mois
Non rien a voir, la question de l'infanticide est complètement validé quand l'enfant est né, validé et déclaré
Validé par QUI ?
3 philosophes éclatés qui ont fait mai 68 et qui tentent de chercher toutes les excuses possible pour assouvir les pulsions
3 philosophes éclatés qui ont fait mai 68 et qui tentent de chercher toutes les excuses possible pour assouvir les pulsions
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 4 mois
Goldorak
4 mois
Ce forum plein de bienveillance, où tous les kheys seraient prêts à élever un ou plusieurs enfants handicapés, sans jamais sortir « acheter du lait »
Aktion T4 pour le premier cas
Ça évite les fiottes en fauteuil roulant à l'Assemblée qui chouinent pour mettre fin aux votes en se levant
Je condamne, bien évidemment, mes propos mais j'ai ouï-dire que c'était une solution
Ça évite les fiottes en fauteuil roulant à l'Assemblée qui chouinent pour mettre fin aux votes en se levant
Je condamne, bien évidemment, mes propos mais j'ai ouï-dire que c'était une solution
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
SyntheticNarval
4 mois
En fait je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat...
D'ailleurs ne répondez même pas à ce post
D'ailleurs ne répondez même pas à ce post
Contre l'IVG (de convenance) (si il est dangereux pour la mére c'est autre chose)
Pour la peine de mort
Pour la peine de mort
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
Goldorak
4 mois
Cherche les chiffres sur les avortements pour cause de handicap ou de viol
C’est une part minime
La plupart des avortelents sont des avortements de confort
C’est une part minime
il y a 4 mois
Cherche les chiffres sur les avortements pour cause de handicap ou de viol
C’est une part minime
C’est une part minime
Bien sûr khey, et en pénalisant l’avortement, tu pénalises aussi les parents d’enfants handicapés ou de viols car minoritaires
L’autre voie étant l’abandon de l’enfant, je n’y verrais pas une grande avancée
il y a 4 mois
Faut pas que ça soit interdit mais faut que ça soit régulé (en cas de danger pour la mère, en cas de malformations du fœtus, en cas de viol)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Aktion T4 pour le premier cas
Interdit d’avorter mais quand on en a marre on peut gazer
il y a 4 mois
Bien sûr khey, et en pénalisant l’avortement, tu pénalises aussi les parents d’enfants handicapés ou de viols car minoritaires
Je ne sais pas si je suis pour mais il y a peut être un entre deux entre interdire et autoriser
Par exemple ça peut rester autoriser en cas de viol ou de malformation de l’enfant ?
Par exemple ça peut rester autoriser en cas de viol ou de malformation de l’enfant ?
il y a 4 mois
Je ne sais pas si je suis pour mais il y a peut être un entre deux entre interdire et autoriser
C’est un bon compromis. Je trouve trop facile d’être tout blanc ou tout noir, il faut forcément un entre deux
il y a 4 mois
C’est un bon compromis. Je trouve trop facile d’être tout blanc ou tout noir, il faut forcément un entre deux
Tout dépend de ta façon de voir les choses
Si tu considères, à juste titre selon moi, que l’enfant porte est un enfant, tu n’as pas à le tuer même s’il est issu d’un viol car l’enfant lui n’y est pour rien.
Si tu considères, à juste titre selon moi, que l’enfant porte est un enfant, tu n’as pas à le tuer même s’il est issu d’un viol car l’enfant lui n’y est pour rien.
il y a 4 mois
Tout dépend de ta façon de voir les choses
Exactement, et si on parle de viol la mère non plus. Dans ce cas, lui laisser le choix entre élever un enfant non désiré ou l’abandonner, ça me semble tout aussi problématique
Mais je sais qu’ici les femmes c’est des utilitaires bonnes à pondre, ça gêne pas les kheys qu’elles soient malheureuses, tant que ça reste dans leur dogme
Mais je sais qu’ici les femmes c’est des utilitaires bonnes à pondre, ça gêne pas les kheys qu’elles soient malheureuses, tant que ça reste dans leur dogme
il y a 4 mois
Exactement, et si on parle de viol la mère non plus. Dans ce cas, lui laisser le choix entre élever un enfant non désiré ou l’abandonner, ça me semble tout aussi problématique
Non pas du tout
Un viol est dramatique et les peines des violeurs doivent être exemplaires (castration, perpétuité, peine de mort etc).
Mais un viol n’est pas un meurtre, aussi terrible que cela soit.
Un viol est dramatique et les peines des violeurs doivent être exemplaires (castration, perpétuité, peine de mort etc).
il y a 4 mois
PAN = déchéance nationalité francaise
Y'a vraiment des gens qui pensent le contraire ?
il y a 4 mois
Non pas du tout
Je suis bien d’accord, c’est pas pour autant qu’obliger une mère (ou deux parents d’ailleurs) à élever un gosse de viol est « mieux »
On voit beaucoup de topic sur les pères qui élèvent l’enfant d’un autre, on est dans le même cas. Si d’un côté on légitime le fait que le père se barre s’il est trompé, on le ferait aussi si sa meuf se fait violer
On voit beaucoup de topic sur les pères qui élèvent l’enfant d’un autre, on est dans le même cas. Si d’un côté on légitime le fait que le père se barre s’il est trompé, on le ferait aussi si sa meuf se fait violer
il y a 4 mois
Je suis bien d’accord, c’est pas pour autant qu’obliger une mère (ou deux parents d’ailleurs) à élever un gosse de viol est « mieux »
Je ne dis pas que c’est mieux et la vie impose des choix cruels.
il y a 4 mois
Je ne dis pas que c’est mieux et la vie impose des choix cruels.
Hé oui… pour autant, c’est surtout la droite conservatrice qui y est opposé, elle n’a aujourd’hui aucun levier pour aller contre l’opinion globalement pro avortement
On peut tourner ta phrase dans l’autre sens : pour préserver les parents d’enfants non désirés, on fait le choix d’autoriser l’avortement
On peut tourner ta phrase dans l’autre sens : pour préserver les parents d’enfants non désirés, on fait le choix d’autoriser l’avortement
il y a 4 mois