Ce sujet a été résolu
Il va se faire allumer durant le débat peu importe qui sera contre lui
Même compte asselineau
Car contrairement aux autres politiciens qui arrivent à détourner plus ou moins bien la conversation quand on leur pose une question délicate. Notre ami bardebranleur je mets juste à bégayer
Le débat ce sera
Monsieur Bardella, que comptez-vous faire pour diminuer le chômage ?
... Euh.... Bon... Ben...
Pourquoi vous n'êtes jamais venu au parlement européen alors que vous êtes débuté là-bas ?
... .... .... B.... O...
Vous êtes d'une imposture monsieur
......
Bon je n'ai pas que ça à faire que de parler à un mur alors je m'en vais et je laisse le temps de parole restant à mon adversaire
...
Bon puisque monsieur Macron 2 a quitté le plateau je laisse le temps à Monsieur bardella.
Pouvez-vous, monsieur bardella nous expliquer votre programme ?
..... Ben .... Heu ....
Enfaite je .... C...c...conte ....
....
... ....
....
Laissez moi parler svp ...
Bon ....
Heu... Mon ...p.pp...pogam
....
Ben voilà
Même compte asselineau
Car contrairement aux autres politiciens qui arrivent à détourner plus ou moins bien la conversation quand on leur pose une question délicate. Notre ami bardebranleur je mets juste à bégayer
Le débat ce sera
Monsieur Bardella, que comptez-vous faire pour diminuer le chômage ?
... Euh.... Bon... Ben...
Pourquoi vous n'êtes jamais venu au parlement européen alors que vous êtes débuté là-bas ?
... .... .... B.... O...
Vous êtes d'une imposture monsieur
......
Bon je n'ai pas que ça à faire que de parler à un mur alors je m'en vais et je laisse le temps de parole restant à mon adversaire
...
Bon puisque monsieur Macron 2 a quitté le plateau je laisse le temps à Monsieur bardella.
Pouvez-vous, monsieur bardella nous expliquer votre programme ?
..... Ben .... Heu ....
Enfaite je .... C...c...conte ....
....
... ....
....
Laissez moi parler svp ...
Bon ....
Heu... Mon ...p.pp...pogam
....
Ben voilà
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
bien sûr
il va se faire éteindre en débat 1 v 1
cest un guignol comme mlp, peut être même un opposant controlé qui va se saborder exprés
Melenchon on peut dire ce qu'on veut mais voilà un homme politique solide animé par la passion et un idéal ( qui pu la merde certes, mais cest un idéal quand même ), Melenchon éteint Macron avec son petit doigt en débat
cest un guignol comme mlp, peut être même un opposant controlé qui va se saborder exprés
Melenchon on peut dire ce qu'on veut mais voilà un homme politique solide animé par la passion et un idéal ( qui pu la merde certes, mais cest un idéal quand même ), Melenchon éteint Macron avec son petit doigt en débat
Ce qui ne faut pas lire putain…..
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
Et la Zemmour prend le contrôle du parti
Zemmour est mort dans le film vous avez pas encore compris les zemmourix?
Dernier sondage il est a 4%
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
bien sûr
Qui regarde les débats
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Zemmour est mort dans le film vous avez pas encore compris les zemmourix?
Je ne suis pas Zemmouriste c'était un scénario plot twist
il y a 3 mois
Qui regarde les débats
Tout le monde regarde le débat entre deux tours
il y a 3 mois
Tout le monde regarde le débat entre deux tours
les 11 millions du RN vont pas se dire apres 15 de saccage oh je voter macron cette fois car bardella begaye un peu et c'est un célestin.
la ou ca se joue c'est les LR ou les apolitiques qui vont faire barrage ou qui connaissent rien.
la ou ca se joue c'est les LR ou les apolitiques qui vont faire barrage ou qui connaissent rien.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois