Ce sujet a été résolu
Impossible, il a une bite, donc par défaut aura toujours plus de succès qu'une femme aux élections
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
TurboLover
3 mois
Impossible, il a une bite, donc par défaut aura toujours plus de succès qu'une femme aux élections
Oui mais il est con comme une bite surtout
il y a 3 mois
Ben l'autre aussi
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
bien sûr
il va se faire éteindre en débat 1 v 1
cest un guignol comme mlp, peut être même un opposant controlé qui va se saborder exprés
Melenchon on peut dire ce qu'on veut mais voilà un homme politique solide animé par la passion et un idéal ( qui pu la merde certes, mais cest un idéal quand même ), Melenchon éteint Macron avec son petit doigt en débat
cest un guignol comme mlp, peut être même un opposant controlé qui va se saborder exprés
Melenchon on peut dire ce qu'on veut mais voilà un homme politique solide animé par la passion et un idéal ( qui pu la merde certes, mais cest un idéal quand même ), Melenchon éteint Macron avec son petit doigt en débat
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
bien sûr
Heu on parle bien de lui?
il y a 3 mois
Heu on parle bien de lui?
une époque différente, maintenant Melenchon est plus du tout sous controle, il a totalement glissé avec la palestine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
une époque différente, maintenant Melenchon est plus du tout sous controle, il a totalement glissé avec la palestine
Un franc mac du grand orient, qui a passé toute sa carrière dans le système sénateur puis opposition contrôlée voiture balai du PS, tu crois vraiment qu'il est plus sous contrôle?
il y a 3 mois
j'aimerais bien que le pays basque prenne son indépendance avant que la france se fasse atomisé
il y a 3 mois
100%, il est encore pire qu'elle sur tout. Encore plus lâche, plus traître, plus mou. Il se fera piétiner et ce sera amplement mérité pour ce parti de pédales.
il y a 3 mois
La seul VRAI opposition en france
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 mois
Tu connais pas Sébastien Delogu toi ?

il y a 3 mois
ChevalierNoir
3 mois
100%, il est encore pire qu'elle sur tout. Encore plus lâche, plus traître, plus mou. Il se fera piétiner et ce sera amplement mérité pour ce parti de pédales.
On te remigrera bien avant sale bougnoule
il y a 3 mois
Pourquoi vous voulez qu'il gagne lui ou mlp ?
Pour récolter toute la merde des prédécesseur ?
On le connait d'avance leur piège
On la connait d'avance l'histoire
house music
il y a 3 mois
On te remigrera bien avant sale bougnoule
Yrr y aura jamais de remigration , stop vos fantasmes
house music
il y a 3 mois
PeugeotEnPanne
3 mois
Pourquoi vous voulez qu'il gagne lui ou mlp ?
Pour récolter toute la merde des prédécesseur ?
Car pas envie d'être chanced dans la France de Macron
il y a 3 mois
Yrr y aura jamais de remigration , stop vos fantasmes
Je sais, mais ça me satisfait de leur dire ça
Moi je vais m'expatrier au Japon, afin de ne pas me retrouver avec le corps dans une valise pour qu'au final mon agresseur soit dans une prison où il jouera à la PS5 payée avec les impôts des esclaves
Moi je vais m'expatrier au Japon, afin de ne pas me retrouver avec le corps dans une valise pour qu'au final mon agresseur soit dans une prison où il jouera à la PS5 payée avec les impôts des esclaves
il y a 3 mois
Je sais, mais ça me satisfait de leur dire ça
Ahi tu as bien raison
house music
il y a 3 mois