InscriptionConnexion
En 2027 ?
:salam2:
il y a 3 mois
Impossible, il a une bite, donc par défaut aura toujours plus de succès qu'une femme aux élections
:Reflechis:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Impossible, il a une bite, donc par défaut aura toujours plus de succès qu'une femme aux élections
Oui mais il est con comme une bite surtout
il y a 3 mois
Ben l'autre aussi
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
bien sûr

il va se faire éteindre en débat 1 v 1

cest un guignol comme mlp, peut être même un opposant controlé qui va se saborder exprés

Melenchon on peut dire ce qu'on veut mais voilà un homme politique solide animé par la passion et un idéal ( qui pu la merde certes, mais cest un idéal quand même ), Melenchon éteint Macron avec son petit doigt en débat
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
bien sûr

il va se faire éteindre en débat 1 v 1

cest un guignol comme mlp, peut être même un opposant controlé qui va se saborder exprés

Melenchon on peut dire ce qu'on veut mais voilà un homme politique solide animé par la passion et un idéal ( qui pu la merde certes, mais cest un idéal quand même ), Melenchon éteint Macron avec son petit doigt en débat
Heu on parle bien de lui?

:jesus_possession:
il y a 3 mois
Heu on parle bien de lui?

:jesus_possession:
une époque différente, maintenant Melenchon est plus du tout sous controle, il a totalement glissé avec la palestine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
une époque différente, maintenant Melenchon est plus du tout sous controle, il a totalement glissé avec la palestine
Un franc mac du grand orient, qui a passé toute sa carrière dans le système sénateur puis opposition contrôlée voiture balai du PS, tu crois vraiment qu'il est plus sous contrôle?
:Cependant:
il y a 3 mois
j'aimerais bien que le pays basque prenne son indépendance avant que la france se fasse atomisé
:kjRGB4:
il y a 3 mois
100%, il est encore pire qu'elle sur tout. Encore plus lâche, plus traître, plus mou. Il se fera piétiner et ce sera amplement mérité pour ce parti de pédales.
il y a 3 mois
En 2027 ?
Légèrement moins
:risibli:
épicier
:pharmacien:
il y a 3 mois
La seul VRAI opposition en france
:Philippot_te_braque:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 3 mois
Tu connais pas Sébastien Delogu toi ?
:rire:
il y a 3 mois
100%, il est encore pire qu'elle sur tout. Encore plus lâche, plus traître, plus mou. Il se fera piétiner et ce sera amplement mérité pour ce parti de pédales.
On te remigrera bien avant sale bougnoule
:Chance:
il y a 3 mois
Pourquoi vous voulez qu'il gagne lui ou mlp ?
:Cozykoi:
Pour récolter toute la merde des prédécesseur ?
:ahitison:

On le connait d'avance leur piège
:Jm_cohen:

On la connait d'avance l'histoire
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
On te remigrera bien avant sale bougnoule
:Chance:
Yrr y aura jamais de remigration , stop vos fantasmes
house music
il y a 3 mois
Pourquoi vous voulez qu'il gagne lui ou mlp ?
:Cozykoi:
Pour récolter toute la merde des prédécesseur ?
:ahitison:

On le connait d'avance leur piège

On la connait d'avance l'histoire
Car pas envie d'être chanced dans la France de Macron
:MacronZoom:
il y a 3 mois
Yrr y aura jamais de remigration , stop vos fantasmes
Je sais, mais ça me satisfait de leur dire ça
Moi je vais m'expatrier au Japon, afin de ne pas me retrouver avec le corps dans une valise pour qu'au final mon agresseur soit dans une prison où il jouera à la PS5 payée avec les impôts des esclaves
:karim_dessin:
il y a 3 mois
Je sais, mais ça me satisfait de leur dire ça
Moi je vais m'expatrier au Japon, afin de ne pas me retrouver avec le corps dans une valise pour qu'au final mon agresseur soit dans une prison où il jouera à la PS5 payée avec les impôts des esclaves
:karim_dessin:
Ahi tu as bien raison
:risinain_de_jardin:
house music
il y a 3 mois
Et la Zemmour prend le contrôle du parti
:risibo:
il y a 3 mois