InscriptionConnexion
elles vont tout nous faire ces salopes, vraiment tout

lautre fois au camion à pizza je tombe sur un couple, une meuf 7/10 avec un asiatique de type coréen, tout pâle tout lisse, fragile, 1m60, lunettes, geek, strictement rien pour lui, et elle me jetais des regards provocateurs
ahi j'aurais tellement rigolé, dis toi que j'ai écumé une appli bien spéciale dont je tairais le nom qui est une sorte de tinder mais où il y'a toutes les teens de france qui bandent sur les mecs asiat'

j'ai fait un fake bg asiat' dessus, je te raconte pas comment c'était facile de les draguer avec mon fake bg asiatique
:rire:

depuis je les connais bien ces filles là
:oui:
il y a un an
bien sur et puis faut jamais écouter ce qu'elles disent, y'a des filles extremistes qui veulent un type de mec en particulier mais dans la plupart des cas tu peux quand meme tirer ton coup meme si t'es pas le "genre" de la meuf ;-) si t'as bien mené ta barque
il y a un an
ahi j'aurais tellement rigolé, dis toi que j'ai écumé une appli bien spéciale dont je tairais le nom qui est une sorte de tinder mais où il y'a toutes les teens de france qui bandent sur les mecs asiat'

j'ai fait un fake bg asiat' dessus, je te raconte pas comment c'était facile de les draguer avec mon fake bg asiatique
:rire:

depuis je les connais bien ces filles là
:oui:
WTF c'est quoi cette app du démon
:ding:
il y a un an
WTF c'est quoi cette app du démon
:ding:
meeff

en tout cas le meeff d'il y'a 2-3 ans
:wink:
là je crois que la hype s'est tassé, je sais plus si c'est le bon filon
il y a un an
Tu t'es fait griller comme Tunis et aketo
:La_Fouine_Benze:
il y a un an

Les nations ça vous rend pas fou de voir toutes ces blanches mignonnes qui go expat pour aller se faire trouer par des étrangers?
:zahi:

Y'a aussi la fameuse blanche qui avait trouvé son renoi de pocket Justin mais bon je vous ai assez soule avec les tiktoks sur eux
:salam2:
Elle voulait un produit exotique et la mondialisation lui permet d'aller faire ses courses dans un pays tiers 4.

Elle a trouver son mec comme elle acheté un sac a main
:selection_naturelle:
il y a un an