Ce sujet a été résolu
à part lui gober la bite de latino comme une chienne en chaleur, elle sait pas expliquer pourquoi elle aime son mec
le jour où son mec devient moche, elle le jette dans la seconde
le jour où son mec devient moche, elle le jette dans la seconde
elle est pas tombé amoureuse de lui mais de l'image
le gars est latino et vaguement mignon et voilà
ça aurait été lui ou un autre latino cetait pareil, elle aime pas sa singularité, la preuve elle trouve aucune autre qualité qu'elle aime en dehors du fait qu'il soit latino et que ça fait bien quand on le dit aux copines " hihi mon mec est latino et s'appelle pedro "
ça aurait été lui ou un autre latino cetait pareil, elle aime pas sa singularité, la preuve elle trouve aucune autre qualité qu'elle aime en dehors du fait qu'il soit latino et que ça fait bien quand on le dit aux copines " hihi mon mec est latino et s'appelle pedro "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
compare ce qui est comparable, camille lacourt, c'est un 9 rarissime.
le latino est plus lambda et très BG pour son age, normal qu'il plaise à une minette écervelée comme elle
le latino est plus lambda et très BG pour son age, normal qu'il plaise à une minette écervelée comme elle
il y a un an
elle est pas tombé amoureuse de lui mais de l'image
exactement cette sale
bon apres lui il se fait plaisir, il a l'air quand meme d'avoir 10/15 ans de plus qu'elle, il doit bien bandax à foudroyer sa jeunette francaise de poche
bon apres lui il se fait plaisir, il a l'air quand meme d'avoir 10/15 ans de plus qu'elle, il doit bien bandax à foudroyer sa jeunette francaise de poche
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
carlos? c'est un prénom de vendeur de drogue ça.
ou de carreleur
des zinzins fruités
il y a un an
ou de carreleur
ou de chanteur qui a une mère psychiatre qui fait chier avec ses théorie de femme psychiatre .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
compare ce qui est comparable, camille lacourt, c'est un 9 rarissime.
voilà oui
il est beau POUR SON AGE, un gros daron aux cheveux poivre et sel
mais il n'est pas beau en tant que tel
elle trouve dix fois mieux dans la rue en france chez les mecs de son age
une vraie conne qui veut son sac à main comme dirait bassem
il y a un an
bordel en regardant la vidéo en diagonale, y'a littéralement toutes les MILFs du plateau qui mouillent sur la bite de latino
meme la psy, la presentatrice, je meurs de rire
il y a un an
voilà oui
il y a un an
annihilationede
1 an
bordel en regardant la vidéo en diagonale, y'a littéralement toutes les MILFs du plateau qui mouillent sur la bite de latino
c'est l'exotisme . pareille pour un français a l'étranger. les femmes nous aime par ce que l'ont sort du décor.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
annihilationede
1 an
la présentatrice qui dit que son mec est beau et qu'elle veut se faire tartiner par un latino aussi
Il est lambda en plus
Salut
il y a un an
c'est l'exotisme . pareille pour un français a l'étranger. les femmes nous aime par ce que l'ont sort du décor.
Le mythe "les femmes nous aime"
Elles aiment les BG pas le khey lambda même si il porte une baguette et un béret
Elles aiment les BG pas le khey lambda même si il porte une baguette et un béret
il y a un an
voilà oui
tu réfléchis un peu trop comme un homme par contre, c'est à dire de manière rationnelle alors que la femme quand elle choisit ses partenaires sexuels est IRRATIONNELLE et juste sur l'émotion
n'oublie pas que la mentalité féminine est très spéciale, toi t'as l'air jeune mais t'as des filles teen qui mouillent que sur LES VIEUX mecs comme le Carlos de la vidéo hein et qui ne donnent pas l'heure aux mecs de leur age par principe
tu sais jamais sur quelle fille tu tombes quand tu dragues une meuf. ça peut tres bien etre une girl à daddy issues qui veut un mec de l'age de son grand frère ou de son père
sinon pour ton autre point, on peut te faire le procès inverse, je te garantis qu'il y'a une tonne de mecs de son age à la fille qui sont plus laids que Carlos, ce que les filles regardent en PREMIER c'est la beauté du visage, et il a une belle tronche sans défaut avec une belle peau
et t'oublies plein d'autres facteurs comme les filles qui bandent sur les étrangers et l'exotisme, dans leur tete un mec avec un accent latino il écrase ton petit BG en france
n'oublie pas que la mentalité féminine est très spéciale, toi t'as l'air jeune mais t'as des filles teen qui mouillent que sur LES VIEUX mecs comme le Carlos de la vidéo hein et qui ne donnent pas l'heure aux mecs de leur age par principe
tu sais jamais sur quelle fille tu tombes quand tu dragues une meuf. ça peut tres bien etre une girl à daddy issues qui veut un mec de l'age de son grand frère ou de son père
sinon pour ton autre point, on peut te faire le procès inverse, je te garantis qu'il y'a une tonne de mecs de son age à la fille qui sont plus laids que Carlos, ce que les filles regardent en PREMIER c'est la beauté du visage, et il a une belle tronche sans défaut avec une belle peau
et t'oublies plein d'autres facteurs comme les filles qui bandent sur les étrangers et l'exotisme, dans leur tete un mec avec un accent latino il écrase ton petit BG en france
il y a un an
Le mythe "les femmes nous aime"
bah si t'est moche tant pis pour toi le rageux.
il y a un an
cette fille était destinée à mouiller sur de l'étranger latino avec un accent et à se faire sauter par un étranger d'amerique du sud c'est comme ça, ce mec c'est son BG c'est lui et pas ton petit pd en france qui va go muscu et qui n'est surement pas de l'origine qu'elle veut
il y a un an
bah si t'est moche tant pis pour toi le rageux.
Le sticker calvasse c'est pour se moquer de moi fdp?
il y a un an
y'a le meme délire avec une partie des teens francaises qui se donnent qu'aux mecs d'origine asiatique en france, certaines veulent tellement une queue de coréen en elle qu'elles vont jusqu'en corée du sud pour se la trouver
les femmes
les femmes
il y a un an
Le sticker calvasse c'est pour se moquer de moi fdp?
bah non. c'est pas sticker calvasse
il y a un an
annihilationede
1 an
y'a le meme délire avec une partie des teens francaises qui se donnent qu'aux mecs d'origine asiatique en france, certaines veulent tellement une queue de coréen en elle qu'elles vont jusqu'en corée du sud pour se la trouver
les femmes
les femmes
Ça c'est la mode K-Pop, les TEENS mouillent sur ces fragiles puis elles grandissent et veulent un homme
il y a un an
Ça c'est la mode K-Pop, les TEENS mouillent sur ces fragiles puis elles grandissent et veulent un homme
perso je préfère directement les teens avec daddy issue qui aiment les mecs bien virils, bien poilus
plus rare à trouver mais y'en a
plus rare à trouver mais y'en a
il y a un an
annihilationede
1 an
les femmes
les femmes
elles vont tout nous faire ces salopes, vraiment tout
lautre fois au camion à pizza je tombe sur un couple, une meuf 7/10 avec un asiatique de type coréen, tout pâle tout lisse, fragile, 1m60, lunettes, geek, strictement rien pour lui, et elle me jetais des regards provocateurs
lautre fois au camion à pizza je tombe sur un couple, une meuf 7/10 avec un asiatique de type coréen, tout pâle tout lisse, fragile, 1m60, lunettes, geek, strictement rien pour lui, et elle me jetais des regards provocateurs
il y a un an
205
Sur ce sujet0