Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais, en général quand le mec est dans un état comme ça il tremble ou chiale
Vaut mieux éviter de te battre contre lui quand il montre ces signes ..
Vaut mieux éviter de te battre contre lui quand il montre ces signes ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrappe dans la gorge pour mettre hors jeu le fils de pute en face de toi
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Des comportements de grosses tapettes, face à ce genre d’énergumène faut porter ses couilles, en espérant qu’ils te laissent tranquille.
il y a un an
Parce que les conséquences sont incontrôlables et sans doute plus casse-couille que d'éviter une bagarre et rentrer tranquille chez moi
Je n'attaque pas en premier, jamais, j'ai pas le tempérament violent pour ça, ni de raison suffisamment valable, c'est à celui d'en face de prouver qu'il n'a pas que de la gueule
Un mélange de lâcheté et de nihilisme saupoudré d'une supériorité morale de facade : "Pas envie de conséquences désastreuses + ça changera quoi, pourquoi faire ? Refusons par charité, si ca dégénère ce seras pas de ma faute j'aurais tout tenté"
De manière générale je suis surpris de la propension à la violence des gens, c'est un moyen d'expression comme un autre pour eux alors que pour moi c'est le stade juste avant l'homicide
Je n'attaque pas en premier, jamais, j'ai pas le tempérament violent pour ça, ni de raison suffisamment valable, c'est à celui d'en face de prouver qu'il n'a pas que de la gueule
Un mélange de lâcheté et de nihilisme saupoudré d'une supériorité morale de facade : "Pas envie de conséquences désastreuses + ça changera quoi, pourquoi faire ? Refusons par charité, si ca dégénère ce seras pas de ma faute j'aurais tout tenté"
De manière générale je suis surpris de la propension à la violence des gens, c'est un moyen d'expression comme un autre pour eux alors que pour moi c'est le stade juste avant l'homicide
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Évidemment j’ai des limites si il faut je me bastonne mais faut une vraie bonne raison
Ok donc d'abord, commences à parler poliment
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Moi j’ai la phobie de perdre ou abîmer mes dents
Jsp pourquoi j’y tiens plus que tout
C’est la raison qui me retient d’aller casser la gueule au premier enculé que je croise
Jsp pourquoi j’y tiens plus que tout
C’est la raison qui me retient d’aller casser la gueule au premier enculé que je croise
On ne sais pas face a qui on peu tomber, suffît d’avoir fait un peu de sport de combat pour comprendre que l’on ne peut rien faire face a quelqu’un d’entrainé
il y a un an