Ce sujet a été résolu
Luxi-Ini
4 ans
Du coup, on s'était beaucoup chauffer en mp avec des photos et des textes érotique. Le jour de la rencontre irl se passait dans la gare. La mignonne je la vois venir avec une petite robe bleu, elle était toute frêle, genre très mince... la tension sexuelle jusqu'à l'hôtel devait se faire ressentir. Bref, on monte dans la chambre et la coquine me chauffe directe, j'ai pas su me contenir, je lui est mit mon gland dans la bouche, à ce qui parrait c'était la première queue qu'elle avalait. Moi j'était super-frustré sexuellement, du coup j'ai pas attendu son avi, je l'ai retourné sur le lit et je lui est mit ma queue dans sa gorge sans la prévenir, la coquine au moment de l'éjaculation elle l'a mise tout au fond et a eu mal à la tête toute la nuit après ça. Moi j'étais content, j'avais tenu au moins 5 minutes...
C'est pas ça qu'on veux savoir nous
il y a 4 ans
Elle était consentante finalement, mais j'avoue que sur le coup, je savais pas trop, elle avait une expression étrange. Bref après je l'ai prise chez moi. Mais ma piaule lui plaissait pas, la gourmande elle voulait des meubles blanc, des conneries du genre que seul les filles aiment.
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
Elle était consentante finalement, mais j'avoue que sur le coup, je savais pas trop, elle avait une expression étrange. Bref après je l'ai prise chez moi. Mais ma piaule lui plaissait pas, la gourmande elle voulait des meubles blanc, des conneries du genre que seul les filles aiment.
écrit plus vite stp
il y a 4 ans
Je me demande parfois si je suis un connard, mais c'est compliqué en même temps. Je me dispute souvent avec elle, mais bon, elle souffle trop du nez. Elle a un soucis avec son nez, elle souffle très fort par le nez du matin au soir parfois car son nez démange. Et elle met des mouchoirs partout. Elle consomme une incroyable quantité de PQ pour se moucher.
Je devrais me calmer mais c'est pas simple, quelle me mets en colère je casse tout et après elle prend peur. Je lui est expliqué que ma colère était pas dirigé contre-elle, mais quand on se dispute je me mets dans des états. Je me suis fait mal un nombre impressionant de fois en tapant partout.
Je devrais me calmer mais c'est pas simple, quelle me mets en colère je casse tout et après elle prend peur. Je lui est expliqué que ma colère était pas dirigé contre-elle, mais quand on se dispute je me mets dans des états. Je me suis fait mal un nombre impressionant de fois en tapant partout.
il y a 4 ans
J'allais crier au fake mais ça me rappelle une ex qui utilisait du papier toilette en guise de mouchoir car elle en achetait jamais
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
Je me demande parfois si je suis un connard, mais c'est compliqué en même temps. Je me dispute souvent avec elle, mais bon, elle souffle trop du nez. Elle a un soucis avec son nez, elle souffle très fort par le nez du matin au soir parfois car son nez démange. Et elle met des mouchoirs partout. Elle consomme une incroyable quantité de PQ pour se moucher.
Calme toi clé, si tu veux la garder faut te maitriser
il y a 4 ans
A oui, parfois je me frappe moi-même et je crois qu'elle doit avoir peur quand je fais ça car elle crie parfois.
Du coup je consomme du cannabis en quantité maximal pour me calmer, mais j'en ai marre un peu et ça demande de l'argent tout ça.
Je pense que je vais l'exploiter pour me faire de l'argent, comme ça j'aurais plus d'argent. Genre, je vais faire d'elle la e-girl des puceaux, la belle Delphine de droite, ça fera un carton.
Du coup je consomme du cannabis en quantité maximal pour me calmer, mais j'en ai marre un peu et ça demande de l'argent tout ça.
Je pense que je vais l'exploiter pour me faire de l'argent, comme ça j'aurais plus d'argent. Genre, je vais faire d'elle la e-girl des puceaux, la belle Delphine de droite, ça fera un carton.
il y a 4 ans
Calme toi clé, si tu veux la garder faut te maitriser
Oui mais c'est vraiment compliqué, pourtant je fais beaucoup d'effort et ça va un peu mieux, mais y a encore du progrès à faire. La méditation m'a beaucoup aider et le yoga aussi.
Je suis sérieux, mon histoire est vraie, je vais lui demander de faire un vocaroo demain peut-être.
Je suis sérieux, mon histoire est vraie, je vais lui demander de faire un vocaroo demain peut-être.
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
A oui, parfois je me frappe moi-même et je crois qu'elle doit avoir peur quand je fais ça car elle crie parfois.
Mais
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
Ca c'est grave par contre
fait gaffe à ta santé clé
il y a 4 ans
La fille est tout de même courageuse ou elle est juste amoureuse, car elle est venue vivre chez moi alors qu'il y avait plein d'autre mec qui lui tournaient autour, tandis que moi j'ai des gros soucis mentaux. Elle vous le dira, je suis très spécial.
Je suis en assez bonne santé malgrès tout. A vrais dire, je me soucis surtout de ma santé mental. La pauvre, je lui fait subir mes crises de folie, mais bon, c'est elle aussi qui me pousse à la crise avec des histoires de merde.
Je suis en assez bonne santé malgrès tout. A vrais dire, je me soucis surtout de ma santé mental. La pauvre, je lui fait subir mes crises de folie, mais bon, c'est elle aussi qui me pousse à la crise avec des histoires de merde.
il y a 4 ans
Umph
4 ans
J'allais crier au fake mais ça me rappelle une ex qui utilisait du papier toilette en guise de mouchoir car elle en achetait jamais
J'en achète, mais elle prend quand même des rouleaux de PQ souvent. Parfois, je retrouve plusieurs rouleaux sous le lit le matin et un peu partout.
il y a 4 ans