Ce sujet a été résolu
Il y a de ça plus d'un an, je commence à discuter avec une fille du forum (AVN). C'est elle qui est venu me parler en mp suite à un topic que j'avais fait sur ma précocité au lit. Elle trouvait ça mignon, elle adore les puceaux etc... bref après plusieurs mois à lui parler, on décide qu'elle viendra vivre chez moi. Non, je suis sérieux, et je vous le prouverais bientôt mais avant lisez toute mon histoire... bref pausse pipi.
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
Il y a de ça plus d'un an, je commence à discuter avec une fille du forum (AVN). C'est elle qui est venu me parler en mp suite à un topic que j'avais fait sur ma précocité au lit. Elle trouvait ça mignon, elle adore les puceaux etc... bref après plusieurs mois à lui parler, on décide qu'elle viendra vivre chez moi. Non, je suis sérieux, et je vous le prouverais bientôt mais avant lisez toute mon histoire... bref pausse pipi.
Putain le suspens
il y a 4 ans
Umph
4 ans
Ça part sur une demande de ban, histoire non terminée, n'hésitez pas à booster
Perso signal.gouv direct
il y a 4 ans
On a pas le temps nous, aller hop ça part
c'est ca kawan, spam moi ce bouton signaler la
il y a 4 ans
D'ailleurs, elle est venue ici hier soir, je l'ai découvert par hasard dans l'historique du press-papier, je pense qu'elle va me lire surement, elle est juste derrière moi hihi.
Au début, je pensais qu'elle était retourner sur avn, et j'étais en sueur car je lui avais interdit, c'est l'une de mes conditions.
Au début, je pensais qu'elle était retourner sur avn, et j'étais en sueur car je lui avais interdit, c'est l'une de mes conditions.
il y a 4 ans
c'est ca kawan, spam moi ce bouton signaler la
Trop tard, il a balancé la suite kawan
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
D'ailleurs, elle est venue ici hier soir, je l'ai découvert par hasard dans l'historique du press-papier, je pense qu'elle va me lire surement, elle est juste derrière moi hihi.
ok sweet ou ddb
il y a 4 ans
Umph
4 ans
Je l'ai découvert par hasard dans l'historique du press-papier
Mais
Mais
Je sens comme une odeur que j'aime pas trop la kawan
il y a 4 ans
Je sens comme une odeur que j'aime pas trop la kawan
Il est entrain de partir sur une enquête là kawan, le collègue. Vivement la suite
il y a 4 ans
Il est entrain de partir sur une enquête là kawan, le collègue. Vivement la suite
Sweet ou ddb, oublie pas kawan
il y a 4 ans
Sweet ou ddb, oublie pas kawan
En attendant le bannissement il y aura le goulag, on peut plus attendre là. Trop de suspens
il y a 4 ans
Du coup, on s'était beaucoup chauffer en mp avec des photos et des textes érotique. Le jour de la rencontre irl se passait dans la gare. La mignonne je la vois venir avec une petite robe bleu, elle était toute frêle, genre très mince... la tension sexuelle jusqu'à l'hôtel devait se faire ressentir. Bref, on monte dans la chambre et la coquine me chauffe directe, j'ai pas su me contenir, je lui est mit mon gland dans la bouche, à ce qui parrait c'était la première queue qu'elle avalait. Moi j'était super-frustré sexuellement, du coup j'ai pas attendu son avi, je l'ai retourné sur le lit et je lui est mit ma queue dans sa gorge sans la prévenir, la coquine au moment de l'éjaculation elle l'a mise tout au fond et a eu mal à la tête toute la nuit après ça. Moi j'étais content, j'avais tenu au moins 5 minutes...
il y a 4 ans
J'ai aussi DDB pour que Volutes aie de la lecture
Edit : enfin quand ça sera implanté
Edit : enfin quand ça sera implanté
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Moi j'était super-frustré sexuellement, du coup j'ai pas attendu son avi, je l'ai retourné sur le lit
Aller hop, bon voyage
Aller hop, bon voyage
il y a 4 ans