InscriptionConnexion
C est pas censé être un patriote et un économiste de génie ?
il y a un an
Ok mais c est pas possible d être aussi con, il y a un paramètre qui nous échappe
:Ahahah:
il y a un an
Vance est tout sauf un idiot
:donald_lunettes:
il y a un an
Vance est tout sauf un idiot
:donald_lunettes:
Bof si c est des lows, vu la discussion avec ziziski ces mecs ont aucun qi

Le drama des taxes douanières de taraxs confirme ce fait
il y a un an
Quand est-ce qu’il a fait ça ?
:cafe:
il y a un an
Quand est-ce qu’il a fait ça ?
:cafe:
Cette nuit même

Il vient de provoquer une inflation folle et des émeutes incoming

104% de douane avec la Chine
il y a un an
Cette nuit même

Il vient de provoquer une inflation folle et des émeutes incoming

104% de douane avec la Chine
Résumax ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Il fait payer des taxes aux sociétés américaines qui ne payaient pas d'impôts aux usa car immatriculer en Irlande comme Apple il va récolter des centaines de milliards
:chat_zoom_matrix2:
GIF
il y a un an
Résumax ?
:pote_de_ADlaurent:
1 0 4 %

Regarde les cours des bourses mondiales

Allume internet, sors de ta caverne Ayo les yrr c est quelque chose

:Yaura:
il y a un an
Il fait payer des taxes aux sociétés américaines qui ne payaient pas d'impôts aux usa car immatriculer en Irlande comme Apple il va récolter des centaines de milliards
:chat_zoom_matrix2:
Oui mais il va faire une inflation énorme, à quel prix social et économique pour ce shithole..
il y a un an
C'est une stratégie sur le long terme.

Ils veux forcé les grande marque américaine a revenir sur le sol américain, arrêter de délocaliser leur production partout.

Sa stratégie a été théorisé, les réactions des autres pays ont été planifié, c'est loin d'être idiot.

Âpres ça passe où ça casse, le golem de base vois les prix augmenter il panique direct mais ne comprends pas qu'on fait pas d'omelette sans casser des œufs.
il y a un an

Ils veux forcé les grande marque américaine a revenir sur le sol américain, arrêter de délocaliser leur production partout.

Sa stratégie a été théorisé, les réactions des autres pays ont été planifié, c'est loin d'être idiot.

Âpres ça passe où ça casse, le golem de base vois les prix augmenter il panique direct mais ne comprends pas qu'on fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Oui c est exactement ça , ça passe où ça casse, je pense que ça va casser, les prolos américains vont littéralement crever dehors et les armes circulent oklm la bas ... Je leur souhaite pas mais ce genre de politique économique conduis toujours à des violences civiles comme en 1929
il y a un an
Oui pareil je vois pas comment ils peuvent s adapter
il y a un an
Oui j ai bien aimé cette comédie aussi mais ça montre que ce gouvernement n est pas sérieux au final
il y a un an
1 0 4 %

Regarde les cours des bourses mondiales

Allume internet, sors de ta caverne Ayo les yrr c est quelque chose

:Yaura:
Ça j’avais compris lors de ton précédent message, ce que je te demandais c’est plutôt en quoi c’est un suicide ? Il y’a certainement un plan ou tout est prévu à l’avance non ? Tu crois qu’il ferait ça simplement pour se tirer une balle dans le pied ?

:singelunettes:
il y a un an

:Xifatuigue:
:singemalade:
le problème, admettons Apple fait un iPhone 100 % made in usa. Le téléphone va coûtait 3000 euros voir 4000 au lieu de 1500.
Regarde juste ces baskets " dior " made in France à 1400 euros ( qui va acheté ce truc ?) ".
Image
:Jesusfourire:

Pout moi il va tout krasher et se faire remonter les oreilles par ces alliés etc..etc... il va rétrograder.
il y a un an
Ça j’avais compris lors de ton précédent message, ce que je te demandais c’est plutôt en quoi c’est un suicide ? Il y’a certainement un plan ou tout est prévu à l’avance non ? Tu crois qu’il ferait ça simplement pour se tirer une balle dans le pied ?

Il veut forcer les relocalisations sur le sol américain, récupérer beaucoup de recette fiscale et provoquer une récession mondiale en gros

C est un choix de type roulette russe avec 3 balles dans le barillet, 50% ça passe où ça casse pour l économie américaine
il y a un an
Il applique son programme : larguer les trucs qui coûtent cher et servent à rien (l'empire), et ramener des emplois
:Chatlimite:
il y a un an
Il veut forcer les relocalisations sur le sol américain, récupérer beaucoup de recette fiscale et provoquer une récession mondiale en gros

C est un choix de type roulette russe avec 3 balles dans le barillet, 50% ça passe où ça casse pour l économie américaine
C’est pas ce pour quoi les Américains l’ont élu ?
il y a un an
C’est pas ce pour quoi les Américains l’ont élu ?
Les américains l ont pas élu pour se taper une inflation de 40% je pense
:risitas_ahi:
il y a un an