Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a qu'à, tu as vu la réaction de l'UE mon con ? Et aussi du pro sion Keir Starmer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Wilgen
1 an
Il veut speed run la destruction économique de son pays ou quoi ?
Trump partisan du great reset
Détruire pour mieux reconstruire
Détruire pour mieux reconstruire
il y a un an
il y a un an
Ça va finir à 800% chacun
Sauf que la Chine va juste perdre de l'argent à cause des produits qui n'auront plus de clients.
Les USA auront des magasins vides, même avec de l'argent ils pourront plus rien acheter à moins de passer la frontière pour le mexique ou le canada
Les USA auront des magasins vides, même avec de l'argent ils pourront plus rien acheter à moins de passer la frontière pour le mexique ou le canada
il y a un an
Wilgen
1 an
Il veut speed run la destruction économique de son pays ou quoi ?
Si ils pouvaient dissoudre l’OTAN ce serait pas mal aussi
Au moins l’ancien sénile a la Maison Blanche était tenu en laisse
Au moins l’ancien sénile a la Maison Blanche était tenu en laisse
il y a un an
il y a un an
Lisez « La stratégie du choc », ils vont secouer tout le monde bien violemment pour établir dieu sait quoi par la suite…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
C'est maintenant qu'on va connaître le poids des couilles de Xi
Bon après j'avoue que ça serait débile de jouer à ce jeu
Mais
Mais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
C'est maintenant qu'on va connaître le poids des couilles de Xi
Mais
Mais
Xi va faire caca, mais ce que je me pose comme question, c'est surtout comment va agir la Corée du Nord.
il y a un an
Ce tueur
En tout cas, tout le monde à le seum c est délicieux
En tout cas, tout le monde à le seum c est délicieux
Monkey see Monkey do
il y a un an
Xi va faire caca, mais ce que je me pose comme question, c'est surtout comment va agir la Corée du Nord.
C'est le seul qui a remis une pièce dans l'offensive de Trump sur plus de 100 pays, le seul qui peut se permettre de le faire aussi
J'imagine qu'ils s'attendaient à une réponse et qu'ils s'engageaient dans une partie de poker
J'imagine qu'ils s'attendaient à une réponse et qu'ils s'engageaient dans une partie de poker
il y a un an
C'est le seul qui a remis une pièce dans l'offensive de Trump sur plus de 100 pays, le seul qui peut se permettre de le faire aussi
Xi acculé, ce serait donc le moment pour voir si le pays tient, en tout cas, cela promet pour la suite. Il reste à voir pour le Japon.
il y a un an
Xi acculé, ce serait donc le moment pour voir si le pays tient, en tout cas, cela promet pour la suite. Il reste à voir pour le Japon.
Le Japon va ramper comme à son habitude
il y a un an
Le Japon va ramper comme à son habitude
Le Japon peut ramper, c'est toujours mieux comme pays que quasi tout le reste.
il y a un an
Chaque année juste en Inde c'est l'équivalent de la population française qui passe dans la classe moyenne (classe moyenne indienne
a la place de chié dans la rue ils iront chié dans leurs jardin privatif
) la richesse mondiale a explosé dans le monde entier sur les deux dernières décennies
Sauf dans une zone : l'Europe
ont a juste transféré les richesses de l'ouest a l'est
Je m'inquiète pas pour la chine ils ont l'Afrique et toute l'Asie pour écoulé leurs merde et étant dans l'agriculture plus grand monde se bat poules produits européen Beaucoup trop onéreux
Sauf dans une zone : l'Europe
Je m'inquiète pas pour la chine ils ont l'Afrique et toute l'Asie pour écoulé leurs merde et étant dans l'agriculture plus grand monde se bat poules produits européen Beaucoup trop onéreux
il y a un an
GodFootball
1 an
@restitutorII sur X
Mais arrêtez-le
aya je suis ahuri c'est dans deux jours seulement
J'ai une théorie : il a tellement le seum contre le système qu'ils les kamikazent c'est pas possible
J'ai une théorie : il a tellement le seum contre le système qu'ils les kamikazent c'est pas possible
il y a un an
101
Sur ce sujet0