Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Road to 1M en dépit...
Rien que si le BTC monte à 150k , t'a intérêt d'avoir des coins sur certaines alts
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Trade en cours les kheys . Je croise les doigts.
Ne ratez pas le train

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Franchement j'ai du mal à imaginer que le BTC redescende en dessous de 45k$
De toute façon le BTC c'est fini pour faire des gros multiples je pense , apres comme tu dis, quel singe je suis pour timer le marché
De toute façon le BTC c'est fini pour faire des gros multiples je pense , apres comme tu dis, quel singe je suis pour timer le marché
il y a un an
Ratez pas le train les gars.
25 ème jour de trade :
Performance du sp500 depuis 1995 avec les crises ( bulle internet , crise subprime , taxe de trump en 2020 , covid , ukraine , et today ) :
Performance du sp500 depuis 1950 , quand ca chute , il faut recharger

il y a un an
ça donne envie , tu perds du fric la avec les fees ETH
-Profit 0.0172
-Frais 0.0174
il y a un an

il y a un an
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Chong je all line sur le bonk et je serai plus riche que toi qui fait des truc chelou
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Trade today en cours , Short ( parier sur la chute de cette crypto levier x10 ) :
il y a un an
ta gagner combien avec les bots en tout ?
La ce 16 mai je serais en congés payés. Je vais essayer de programmer un autre robot sur kucoin .spécial uniquemét BTC levier x50 ( en scalping ) environ 10 trades par jour. Performance environ 15 % par mois . Si baleine ou politiciens manipule le marché . Le robot se mettra en pause un jour sans trade pour attendre le lendemain que marché se récalme. Bref on verra khey . Peu être ce robot je le.partagerai avec les kheys du forum.
il y a un an