Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
si j’arrive pas à fzire le 40 % par mois . Me reste quelque jours , je me rentre un poireaux dans le cul .
:Misere:
beaucoup de volatilité = mes robots kiffent , ça snipe denpartout etc...etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
Je crois mon robot scalping assure . Il snipe. Plus Trump fait le con , marché incertitude , crash etc... , plus il snipe. Truc de fou les kheys.
Image
Pari sur la baisse levier x50 à la minute ( scalping ) :
Image

Image

La je vais essayer de dodo. Je pense même en dodo, je gagne du fric .
donc j’arrive pas à dodo . Je réfléchis à fond.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Je crois mon robot scalping assure . Il snipe. Plus Trump fait le con , marché incertitude , crash etc... , plus il snipe. Truc de fou les kheys.
Image
Image

Image

Tu vas te faire identifier comme trader pro et te faire taxer à +60% quand tu vas vouloir cashout
:main_magalie:
Image
il y a un an
Image
Image

Image

Je veux pas faire mon relou mais arrete avec ETH regarde tu perds autant en frais que ce que tu gagnes
:Risisinge:

Sinon chapeau
:chat_pipe:

Aujourd'hui en fait c'etait easy money, depuis hier soir en fait , le BTC à plongé de 81k et les alts ont suivie, puis remontada de 74k à 79k$ du btc et les alts pareil
:selection_naturelle:
il y a un an
non chong personne va te payer pour tes bots eclatax ramasse poireaux et arrête de rêver
:risitas_ahi:
il y a un an
Pourquoi ce défaitisme ? Au moins il se bouge avec une énergie de ouf
:Palmashow_bob:
il y a un an
ça se voit t'as jamais rien fait, sinon tu dirais pas que trader c'est de l'argent facile, tu te casse pas le dos comme sur un chantier, mais mentalement , crois moi que c'est intense
il y a un an
il a pas dit sur qu'elle plateforme ?
:risibo:
il y a un an
il y a un an
Je veux pas faire mon relou mais arrete avec ETH regarde tu perds autant en frais que ce que tu gagnes

Sinon chapeau
:chat_pipe:

Aujourd'hui en fait c'etait easy money, depuis hier soir en fait , le BTC à plongé de 81k et les alts ont suivie, puis remontada de 74k à 79k$ du btc et les alts pareil
:selection_naturelle:
Perso je buy 10 euros all in à 30k le btc
il y a un an
Les traders pros gagnent bien leur vie, hein.
:sele:

Mais c'est parce qu'ils ont des positions de plusieurs millions (genre 5 millions), donc même des gains de 0,5 % leur rapportent énormément d'argent
il y a un an
Perso je buy 10 euros all in à 30k le btc
le BTC à 30k putain
*

Il y a 2ans 1/2 il etait à 15k
il y a un an
Les traders pros gagnent bien leur vie, hein.

Mais c'est parce qu'ils ont des positions de plusieurs millions (genre 5 millions), donc même des gains de 0,5 % leur rapportent énormément d'argent
Chong s'entraine avec des 400 balles pour commencer, mais apres faut passer un zéro au dessus
:WTF_lunettes_:
il y a un an
le BTC à 30k putain
*

Il y a 2ans 1/2 il etait à 15k
From 60 to 16 y'a des couilles en or à ce faire mais mentalement c'est très dur à tenir on va pas se mentir.
il y a un an
From 60 to 16 y'a des couilles en or à ce faire mais mentalement c'est très dur à tenir on va pas se mentir.
Comment ça From 60 to 16 ?
:pr_stauss:
il y a un an
Comment ça From 60 to 16 ?
:pr_stauss:
Ben le dip à 16k, y'avait eu un ath bullrun précédents c'était du 60k à quelques milliers près...
Tu dis 15k pour moi c'était 16 mais c'est la même.
il y a un an
Ben le dip à 16k, y'avait eu un ath bullrun précédents c'était du 60k à quelques milliers près...
Tu dis 15k pour moi c'était 16 mais c'est la même.
Ah oui Ok ok
:like2:
Et la tu sentirais le dip à combien ?v
il y a un an
Ah oui Ok ok
:like2:
Et la tu sentirais le dip à combien ?v
Je suis un singe comme toi khey j'en sais rien.
go l'attendre et même le rater pour ensuite go DCA et sell top quelques années plus tard ?
il y a un an
Je suis un singe comme toi khey j'en sais rien.
go l'attendre et même le rater pour ensuite go DCA et sell top quelques années plus tard ?
Franchement j'ai du mal à imaginer que le BTC redescende en dessous de 45k$
:Mouais_Jesus:

De toute façon le BTC c'est fini pour faire des gros multiples je pense , apres comme tu dis, quel singe je suis pour timer le marché
il y a un an
Franchement j'ai du mal à imaginer que le BTC redescende en dessous de 45k$
:Mouais_Jesus:

De toute façon le BTC c'est fini pour faire des gros multiples je pense , apres comme tu dis, quel singe je suis pour timer le marché
Road to 1M en dépit...
il y a un an