Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pari sur la baisse levier x50 à la minute ( scalping ) :
La je vais essayer de dodo. Je pense même en dodo, je gagne du fric .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
il y a un an
Je veux pas faire mon relou mais arrete avec ETH regarde tu perds autant en frais que ce que tu gagnes
Sinon chapeau
Aujourd'hui en fait c'etait easy money, depuis hier soir en fait , le BTC à plongé de 81k et les alts ont suivie, puis remontada de 74k à 79k$ du btc et les alts pareil
Sinon chapeau
Aujourd'hui en fait c'etait easy money, depuis hier soir en fait , le BTC à plongé de 81k et les alts ont suivie, puis remontada de 74k à 79k$ du btc et les alts pareil
il y a un an
non chong personne va te payer pour tes bots eclatax ramasse poireaux et arrête de rêver
il y a un an
ça se voit t'as jamais rien fait, sinon tu dirais pas que trader c'est de l'argent facile, tu te casse pas le dos comme sur un chantier, mais mentalement , crois moi que c'est intense
il y a un an
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je veux pas faire mon relou mais arrete avec ETH regarde tu perds autant en frais que ce que tu gagnes
Sinon chapeau
Sinon chapeau
Perso je buy 10 euros all in à 30k le btc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes traders pros gagnent bien leur vie, hein.
Mais c'est parce qu'ils ont des positions de plusieurs millions (genre 5 millions), donc même des gains de 0,5 % leur rapportent énormément d'argent
Mais c'est parce qu'ils ont des positions de plusieurs millions (genre 5 millions), donc même des gains de 0,5 % leur rapportent énormément d'argent
il y a un an
Perso je buy 10 euros all in à 30k le btc
le BTC à 30k putain
*
Il y a 2ans 1/2 il etait à 15k
il y a un an
Les traders pros gagnent bien leur vie, hein.
Chong s'entraine avec des 400 balles pour commencer, mais apres faut passer un zéro au dessus
il y a un an
le BTC à 30k putain
*
From 60 to 16 y'a des couilles en or à ce faire mais mentalement c'est très dur à tenir on va pas se mentir.
il y a un an
From 60 to 16 y'a des couilles en or à ce faire mais mentalement c'est très dur à tenir on va pas se mentir.
Comment ça From 60 to 16 ?
il y a un an
Comment ça From 60 to 16 ?
Ben le dip à 16k, y'avait eu un ath bullrun précédents c'était du 60k à quelques milliers près...
Tu dis 15k pour moi c'était 16 mais c'est la même.
il y a un an
Ben le dip à 16k, y'avait eu un ath bullrun précédents c'était du 60k à quelques milliers près...
Ah oui Ok ok
Et la tu sentirais le dip à combien ?v
il y a un an
Ah oui Ok ok
Et la tu sentirais le dip à combien ?v
Je suis un singe comme toi khey j'en sais rien.
go l'attendre et même le rater pour ensuite go DCA et sell top quelques années plus tard ?
go l'attendre et même le rater pour ensuite go DCA et sell top quelques années plus tard ?
il y a un an
Je suis un singe comme toi khey j'en sais rien.
Franchement j'ai du mal à imaginer que le BTC redescende en dessous de 45k$
De toute façon le BTC c'est fini pour faire des gros multiples je pense , apres comme tu dis, quel singe je suis pour timer le marché
De toute façon le BTC c'est fini pour faire des gros multiples je pense , apres comme tu dis, quel singe je suis pour timer le marché
il y a un an
Franchement j'ai du mal à imaginer que le BTC redescende en dessous de 45k$
Road to 1M en dépit...
il y a un an