Ce sujet a été résolu
Keke
3 mois
Vous avez déjà connus ?
Vous vous sentiez how ?
Vous vous sentiez how ?
Keke la nuit dernière j'ai fais un rêve érotique avec une beurette, c'est grave ?
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Vous avez déjà connus ?
Vous vous sentiez how ?
Vous vous sentiez how ?
Yep
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Oui et elle a dit devant toute la classe de ma première année de collège que j'étais moche
Tout le monde voulait nous foutre ensemble ça l'a saoulé et a gueulé que j'ai une tête de merde
Dès 13 ans je me suis pris un coup de réalité dans la gueule que les gonz peuvent être cruelles
Tout le monde voulait nous foutre ensemble ça l'a saoulé et a gueulé que j'ai une tête de merde
Dès 13 ans je me suis pris un coup de réalité dans la gueule que les gonz peuvent être cruelles
il y a 3 mois
Non khey, je suis pas tombé amoureux des masses non plus
3 fois
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Je trouve que c'est proche sauf que l'amitié y'a pas le même délire de proximité physique et charnelle (généralement) et y'a pas une notion d'exclusivité...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui des meufs sur moi et c’est un malaise total pour la personne aimé. Souvent ça s’imagine des choses très rapidement
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
Aimer quelqu'un alors qu'elle nous aime pas voir nous méprise ? Oui plusieurs fois.
À force d'arriver on finis par devenir un peu à fleur de peau sur tout ce qui concerne les relations amoureuses. Vite énervé, vite désespéré, vite triste, se réjouir trop vite etc (en tout cas c'est mon cas)....
je sais pas si ça te fais cet effet là toi ?
À force d'arriver on finis par devenir un peu à fleur de peau sur tout ce qui concerne les relations amoureuses. Vite énervé, vite désespéré, vite triste, se réjouir trop vite etc (en tout cas c'est mon cas)....
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Vous avez déjà connus ?
Vous vous sentiez how ?
Vous vous sentiez how ?
Bien sûr. Heureusement, l'amour réciproque le fait oublier mais clairement, c'est une sensation et expérience brutale.
il y a 3 mois
J'ai l'habitude
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Vous avez déjà connus ?
Vous vous sentiez how ?
Vous vous sentiez how ?
La question c'est : est ce que j'ai déjà connu autre chose
épicier
il y a 3 mois
Connu est c est de la merde de jeunesses, le sentiment amoureux est une construction mental qui dur qu un temps si le couple perdure apres cette phase la on peu parler d amour.
Quant à l'amour à sens unique c est quasiment toujours car tu idéalise l autre parti.
Quant à l'amour à sens unique c est quasiment toujours car tu idéalise l autre parti.
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
C'est plutôt l'amour non avoué perso
il y a 3 mois