Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon oncle est devenu taré à cause du cannabis.
Un ami aussi à fait de l'HP et, coincidence, il fumait comme un pompier.
Après l'alcool aussi rend les gens tarés parfois.
Les deux sont à proscrire pour moi, sauf si tu à une maladie, des douleurs, et bien le cannabis sera plutôt conseillé à faible dose et pas trop frequemment.
Je divague, la raison pour laquelle l'alcool n'est pas proscrit est que c'est culturelle dans notre pays.
Un ami aussi à fait de l'HP et, coincidence, il fumait comme un pompier.
Après l'alcool aussi rend les gens tarés parfois.
Les deux sont à proscrire pour moi, sauf si tu à une maladie, des douleurs, et bien le cannabis sera plutôt conseillé à faible dose et pas trop frequemment.
Je divague, la raison pour laquelle l'alcool n'est pas proscrit est que c'est culturelle dans notre pays.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcool = plus addictif et detruit le mental
Canna = ouvre les chakra mental et les perspectuve de reflexion
Je pense que cest lie
Canna = ouvre les chakra mental et les perspectuve de reflexion
Je pense que cest lie
L'alcool rend sociable, unifie les gens et permet de décompresser.
Le cannabis pousse à la procrastination à l'individualisme et enlève des points de q.i en détruisant toute ambition
Le cannabis pousse à la procrastination à l'individualisme et enlève des points de q.i en détruisant toute ambition
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
L'alcool rend sociable, unifie les gens et permet de décompresser.
Y'a des gens sui ont l'acool mauvais et le cannabis social (moi ça me rend parano, jnen orend qu'avec ma meuf pour le sexe)
il y a 3 ans