Ce sujet a été résolu
Aucune était blonde khey, une avec une fausse couleur blonde cependant
A la limite une russe châtain clair
A la limite une russe châtain clair
il y a 2 ans
Rien de mieux que grey eyes
J’ai une pote dont sa meilleure amie a des yeux gris clairs c’est tout simplement magnifique, rien a dire
il y a 2 ans
Les blanches de l’est surtout, CASH
Elles ont des yeux clairs, une peau blanche, elles sont fines, une bouche toujours zinzin et une chatte 9/10 parfaite sans escalope
Elles ont des yeux clairs, une peau blanche, elles sont fines, une bouche toujours zinzin et une chatte 9/10 parfaite sans escalope
il y a 2 ans
J’ai une pote dont sa meilleure amie a des yeux gris clairs c’est tout simplement magnifique, rien a dire
Hâte de l engrosser et d avoir un fils aux yeux gris
mais vue que on est en France ce serait dommage de faire tout ça pour que ma descendance devienne musulmane
il y a 2 ans
Hâte de l engrosser et d avoir un fils aux yeux gris
mais vue que on est en France ce serait dommage de faire tout ça pour que ma descendance devienne musulmane
J’ai les yeux noisettes très clairs perso, mais pas beaucoup de vert, hâte de relever l’arbre génétique par la pureté de ma future femme aux yeux clairs
Mon père a les yeux noisette/Vert, ma mère a les mêmes en plus foncés, alors que sa grand mère avait des yeux verts d’eau
Mon frère a les yeux verts
Mon gosse qui va go mewing + go sport avec ses yeux clairs, ça va swinguer
Mon père a les yeux noisette/Vert, ma mère a les mêmes en plus foncés, alors que sa grand mère avait des yeux verts d’eau
il y a 2 ans
J’ai les yeux noisettes très clairs perso, mais pas beaucoup de vert, hâte de relever l’arbre génétique par la pureté de ma future femme aux yeux clairs
Perso giga narbo d origine Italienne j'ai les yeux bleu par chance car ma mère les avait
et mon père sa mère les avait bleux aussi
il y a 2 ans
Perso giga narbo d origine Italienne j'ai les yeux bleu par chance car ma mère les avait
+ mon grand frère a les yeux marrons et mon petit frère comme moi
Sauf que moi je suit moche et mon petit frère est un 9/10 qui pécho H24 des femmes Russe
Sauf que moi je suit moche et mon petit frère est un 9/10 qui pécho H24 des femmes Russe
il y a 2 ans
Ça va du côté de mon père italien y’a un peu de vert, je vais relever l’arbre génétique a 100% du premier coup
il y a 2 ans
J ai aussi les yeux claire pas pour ça que j offre mes fesses sur le fofo surtout que je suit virile moi
il y a 2 ans
+ mon grand frère a les yeux marrons et mon petit frère comme moi
Putain j’ai cru pendant 10 s que t’étais mon grand frère
il y a 2 ans