Ce sujet a été résolu
Sur 10 meufs avec qui j’ai couché (mi 2021-2023) elles avaient TOUTES les yeux clairs, 8 avec les yeux bleus, une avec des yeux verts très clair et une avec des yeux vert/noisette clair
J’ai bien eu un date y’a quelques mois avec une gauchiste de mon amphi brune aux yeux marrons clair mais yarieneu
Y’a une seule meuf qui n’avait pas les yeux complètement bleu/vert c’est une bulgare née en Turquie qui avait les yeux « verts » surtout clairs
Je suis ZINZIN ?
J’ai bien eu un date y’a quelques mois avec une gauchiste de mon amphi brune aux yeux marrons clair mais yarieneu
Y’a une seule meuf qui n’avait pas les yeux complètement bleu/vert c’est une bulgare née en Turquie qui avait les yeux « verts » surtout clairs
Je suis ZINZIN ?
il y a 2 ans
Ah et toutes les autres meufs que j’ai date avec rien derrière avaient les yeux bleus, sauf la gauchiste
il y a 2 ans
elle a pas les yeux vert sur la photo
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
elle a pas les yeux vert sur la photo
T’appelles ça noisette toi ?
De toute façon je viens de me rapeller que l’une avait les yeux complets verts, comme des gouttes d’eau
De toute façon je viens de me rapeller que l’une avait les yeux complets verts, comme des gouttes d’eau
il y a 2 ans
ouais exa
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Ça relève de l’eugénisme à ce point là, je prend souvent des photos de leurs yeux quand ils sont beaux aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ma femme a les yeux bleus/verts qui changent en fonction de la météo et donc de la luminosité, c’est vraiment très beau.
Elle avait des yeux incroyable en Thaïlande.
(Elle est Allemande.)
Elle avait des yeux incroyable en Thaïlande.
(Elle est Allemande.)
il y a 2 ans
C’est ce qu’on appelle des yeux noisettes Masturbin, y’a du vert dedans, l’important c’est qu’ils soient clairs et pas marrons
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Sur 10 meufs avec qui j’ai couché (mi 2021-2023) elles avaient TOUTES les yeux clairs, 8 avec les yeux bleus, une avec des yeux verts très clair et une avec des yeux vert/noisette clair
Je suis ZINZIN ?
Je suis ZINZIN ?
Pareille ma femme est espagnole 18 ans et a les yeux gris
il y a 2 ans
Au delà des troll que je fait pour garder mon. Badge cuck + LGBT j ai jamais forniqué
et ma femme est la seul femme que j ai toucher de ma vie
il y a 2 ans
C’est ce qu’on appelle des yeux noisettes Masturbin, y’a du vert dedans, l’important c’est qu’ils soient clairs et pas marrons
Littéralement un message auparavant t'es en mode "t'appelles ça noisette?" le trisautiste, ce n'est même pas le type de noisette qui fait vraiment clair, tellement obsédé par la notion de clarté que t'es obligé d'étendre ça le plus possible et d'insulter quand t'es pas content
il y a 2 ans
Toujours pas eu l’occasion de voir de vrais yeux gris en personne perso, genre gris clair, une seule des meufs avait les yeux bleus foncés c’est les plus moches
il y a 2 ans
Toujours pas eu l’occasion de voir de vrais yeux gris en personne perso, genre gris clair, une seule des meufs avait les yeux bleus foncés c’est les plus moches
Rien de mieux que grey eyes
il y a 2 ans