Créer un compteSe connecter
Sur 10 meufs avec qui j’ai couché (mi 2021-2023) elles avaient TOUTES les yeux clairs, 8 avec les yeux bleus, une avec des yeux verts très clair et une avec des yeux vert/noisette clair
:jesus_ventilo:

J’ai bien eu un date y’a quelques mois avec une gauchiste de mon amphi brune aux yeux marrons clair mais yarieneu
:Oopsi:

Y’a une seule meuf qui n’avait pas les yeux complètement bleu/vert c’est une bulgare née en Turquie qui avait les yeux «  verts » surtout clairs Image

Je suis ZINZIN ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ah et toutes les autres meufs que j’ai date avec rien derrière avaient les yeux bleus, sauf la gauchiste
il y a 3 ans
Je me branle que sur des meufs avec des yeux clairs aussi
:jesus_ventilateur:
il y a 3 ans
elle a pas les yeux vert sur la photo
:Jesus_sourit:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Je suis tarax ou pas ?
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
elle a pas les yeux vert sur la photo
:Jesus_sourit:
T’appelles ça noisette toi ?

De toute façon je viens de me rapeller que l’une avait les yeux complets verts, comme des gouttes d’eau
il y a 3 ans
T’appelles ça noisette toi ?

De toute façon je viens de me rapeller que l’une avait les yeux complets verts, comme des gouttes d’eau
ouais exa
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Quand et où
il y a 3 ans
Ça relève de l’eugénisme à ce point là, je prend souvent des photos de leurs yeux quand ils sont beaux aussi
il y a 3 ans
Tu peux le dire que tu fantasmes sur les aryennes khey, on est pas sur JVC ici
il y a 3 ans
Ma femme a les yeux bleus/verts qui changent en fonction de la météo et donc de la luminosité, c’est vraiment très beau.

Elle avait des yeux incroyable en Thaïlande.

(Elle est Allemande.)
il y a 3 ans
C’est ce qu’on appelle des yeux noisettes Masturbin, y’a du vert dedans, l’important c’est qu’ils soient clairs et pas marrons
il y a 3 ans
Pas de feed pour les fornicateurs
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
Sur 10 meufs avec qui j’ai couché (mi 2021-2023) elles avaient TOUTES les yeux clairs, 8 avec les yeux bleus, une avec des yeux verts très clair et une avec des yeux vert/noisette clair
:jesus_ventilo:

J’ai bien eu un date y’a quelques mois avec une gauchiste de mon amphi brune aux yeux marrons clair mais yarieneu

Y’a une seule meuf qui n’avait pas les yeux complètement bleu/vert c’est une bulgare née en Turquie qui avait les yeux «  verts » surtout clairs Image

Je suis ZINZIN ?
Pareille ma femme est espagnole 18 ans et a les yeux gris
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Au delà des troll que je fait pour garder mon. Badge cuck + LGBT j ai jamais forniqué
et ma femme est la seul femme que j ai toucher de ma vie
il y a 3 ans
Toujours pas eu l’occasion de voir de vrais yeux gris en personne perso, genre gris clair, une seule des meufs avait les yeux bleus foncés c’est les plus moches
:interloque:
il y a 3 ans
Ne pas feed c'est un homme
il y a 3 ans
Toujours pas eu l’occasion de voir de vrais yeux gris en personne perso, genre gris clair, une seule des meufs avait les yeux bleus foncés c’est les plus moches
:interloque:
Rien de mieux que grey eyes
il y a 3 ans
Aucune était blonde khey, une avec une fausse couleur blonde cependant

A la limite une russe châtain clair
il y a 3 ans
Rien de mieux que grey eyes
J’ai une pote dont sa meilleure amie a des yeux gris clairs c’est tout simplement magnifique, rien a dire
il y a 3 ans