Créer un compteSe connecter
Remarquons qu'il n'y a que des blancs parmi les humains
:interloque:
Virtual world / The new world is coming
il y a 9 mois
J'ai trouvé ce short rappekant les evenements du 1 et ca explique encore plus à quel point il a trahi l'espèce humaine et le colonel.

Quaritch lui a tendu la main il le respectait des le début en lui disant qu'il a du cœur et qu'il était prêt à l'aider.

Alors que la scientifique l'a jugé du haut de ses diplômes et n'a eu d'attention pour lui que lorsqu'il a rejoint le clan des blue Boyz...

Le colonel est vraiment un homme au grand cœur un vrai
GIF

Jake est un énorme traître qui a trahi son chef et probablement son frère d'arme pour un cul bleu
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 mois
up des humains

les héros à jamais....
:avatar:
il y a 2 heures
la RDA
:excitation:

Ils apportent la démocracie sur pandora la
:Zizou_:
La planete nous a été promise il y a 3000 ans
:sele:
il y a 2 heures
La planete nous a été promise il y a 3000 ans
:sele:
un discours de blue boyz ca
il y a 2 heures
L'op

Ce mec pense EXACTEMENT comme toi

:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
En vrai les humains ont raisons...

Les humains ont besoin de l'unobtainium pour maintenir en vie des milliard d'êtres humains (crise énergétique)

Les blue boyz voulaient pas le trade pour des raisons de religions. Ils ont préférer laisser crever des milliards de vie humaine car "ouin ouin pas touche notre dieu ygdrasil version tribal "

du coup je dit MERITAX ce qu'il se passe sur pandora.

team #humain en SAH

le seul véritable trailer

Jacke sully est un traitre et il a trahi sa propre espèce pour une paire de fesse bleu, j'ai hate que notre bon vieux Miles Quaritch lui mette la fessée dans avatar 3
GIF
T'as rien compris
:Hautain:

Le seul coupable c'est Jack Sully qui était censé harmoniser les relations humains-Navi et qui au lieu de ça s'amuse et se fait un trip orientaliste en baisant de l'indigène hédonistement
:risitas_ahi:

si les humains ont pas étés capable de passer des accords avec les Navi c'est à cause de ce povcon de Jack Sully
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 heures
Il n'y aurais pas eu d'exception
:CS_Zoom:

On rappelle qu'il y'a des milliards de vies humaines en jeu hein. C'est pas 4 villages qui vont casser les couilles et il faut aussi rappeler qu'à la base l'humanité a chercher à trade avec eux et les mettre bien en échange de ressources minière. Ils ont refusé pour des raisons de religions : résultat ils se sont pris le feu de l'humanité en retour

Si j'etait eux j'arrêterai de faire dérailler les trains des humains et je mettrais des vetements pour commencer. Les gens normaux vont chez le coiffeur et sorte en costume
:effroi:

Et jacke sully est un gros tarax qui se fap sur de l'extraterrestre il faut le rappeler aussi
:EtchebestZoom:
ils ont refusé parce que le povcon de Jack Sully a pas fait son taf, à savoir implémenter une négociation avec les martiens
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
il y a 2 heures
Jack Sully est un povcon qui a causé la perte des humains et des Navis
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Judea delenda est
il y a 2 heures
Si tout le monde meurt, plus personne ne se plaint
:Lain_nounours:
il y a 2 heures