Moi j'ai arrêté en décembre 2022 à 28 ans après 10 ans de fumette , avec mes potes on bedavais tous ensemble c'était le bon vieux temps mais je ne les vois plus.
Puis le cannabis me rendait fou vers la fin j'ai fais de l'HP a cause de ça.
Et vous ?
Puis le cannabis me rendait fou vers la fin j'ai fais de l'HP a cause de ça.
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va faire 3 ans que j'ai arrêté le cannabis
il y a un an
Jamais fumer
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Je n'ai jamais vraiment été fumeur
Par contre j'ai testé les gummies au THC en début d'année, bordel ça m'a démonté la gueule
Par contre j'ai testé les gummies au THC en début d'année, bordel ça m'a démonté la gueule
il y a un an
J'ai repris, trop de restriction et je n'ai plus que ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême la.clope ?
oui
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Onchovore
1 an
Je vais arrêter mais je fume que occasionnellement
Moi je fumais H24 j'étais une grosse loque et je devenais complètement con
il y a un an
T’as bien fait alors
Mais même occasionnellement je peux arrêter quand je veux j’ai pas vraiment de dépendance au cannabis
Mais même occasionnellement je peux arrêter quand je veux j’ai pas vraiment de dépendance au cannabis
il y a un an
T’as bien fait alors
Moi je pouvais rien faire sans fumer , genre manger boire jouer à la play , même conduire
il y a un an
Pour ça que j'ai arrêté pendant + de 10 ans
il y a un an
218
Sur ce sujet0