InscriptionConnexion
Moi j'ai arrêté en décembre 2022 à 28 ans après 10 ans de fumette , avec mes potes on bedavais tous ensemble c'était le bon vieux temps mais je ne les vois plus.
Puis le cannabis me rendait fou vers la fin j'ai fais de l'HP a cause de ça.
Et vous ?
presque pareil que toi mais sans le passage à l'HP
:ok:
il y a un an
Comment vous fournissez en cannabis ?
:BrocoliNRV:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Comment vous fournissez en cannabis ?
:gilbert:
il y a un an
C’est le paradoxe avec le cannabis tout autant ça peut aider à te concentrer mais ça peut vite te déconcentrer aussi donc bon pas sûr que ce soit la meilleure façon de guérir de ton tdah
:Autiste_note:
il y a un an
Question sérieuse
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Moi je pouvais rien faire sans fumer , genre manger boire jouer à la play , même conduire
Big big Cho
:Autiste_note:
il y a un an
Moi j'ai arrêté en décembre 2022 à 28 ans après 10 ans de fumette , avec mes potes on bedavais tous ensemble c'était le bon vieux temps mais je ne les vois plus.
Puis le cannabis me rendait fou vers la fin j'ai fais de l'HP a cause de ça.
Et vous ?
J'ai arrêté en 2021 , j'ai commencé vers 15 ans j'ai finis a 22
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
J'ai arrêté en 2021 , j'ai commencé vers 15 ans j'ai finis a 22
T'as commencé jeune , mois vers 17 ans.
T'as pas eu de problèmes psy ?
il y a un an
Rarement c’est fun comme l’alcool si c’est rare des petites doses t’envoie dans l’espace et t’as pas le côté négatif qui te rend malade
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
T'as commencé jeune , mois vers 17 ans.
T'as pas eu de problèmes psy ?
Dépression comme beaucoup de gens, j'ai fumé quelque fois depuis , et bien ça me file une baisse de morale brutale maintenant, le temps des effets je suis très très dans le mal psychologiquement
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Dépression comme beaucoup de gens, j'ai fumé quelque fois depuis , et bien ça me file une baisse de morale brutale maintenant, le temps des effets je suis très très dans le mal psychologiquement
:panache:
T'as bien fait d'arrêter alors.
Moi la dernière fois que j'ai fumé ça me rendais complètement taré , locco, barjo j'ai cru que j'allais perdre la tête.
il y a un an
Le CBD en huile c'est de la balle.
Le cerveau ralentit et les couilles se vident mais on devient zen
:lit_redpill:
il y a un an