Créer un compteSe connecter
Arrête de simp pour cette pute clochard
Ils conceptualisent pas qu'elle a arrêter ses études pour faire les magasins aux frais de ses parents/maris/macros
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Vous êtes trop premier degré hein, elle a 17 ans
:Psykokwak1:

Bien sûr vous à 17 ans vous auriez répondu : " J'adore les mathématiques et lire Wittgenstein "
:Psykokwak4:
Oui c'est ce que j'aurais répondu nofake.
À 17 ans je ne lisais pas encore Wittgenstein mais je lisais au moins Camus.
Et la plupart des gens de 17 ans de notre génération avaient au moins une vague idée de ce qu'ils aimeraient faire de leur vie, autre que vivre du michetonnage.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Tout respire la cuckolderie chez son mec. Elle passe toute la vidéo à glousser comme une dinde en se foutant de sa gueule.
il y a un an
Vous êtes trop premier degré hein, elle a 17 ans

Bien sûr vous à 17 ans vous auriez répondu : " J'adore les mathématiques et lire Wittgenstein "
bah oui, pour le coup mes lectures à 17 ans c'était tout le canon pali
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
Oui c'est ce que j'aurais répondu nofake.
À 17 ans je ne lisais pas encore Wittgenstein mais je lisais au moins Camus.
Et la plupart des gens de 17 ans de notre génération avaient au moins une vague idée de ce qu'ils aimeraient faire de leur vie, autre que vivre du michetonnage.
" Moi de mon temps on était beaucoup mieux " image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
KWAK ???
il y a un an-PEMT
ça ne me choque pas perso
KWAK ???
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Ils conceptualisent pas qu'elle a arrêter ses études pour faire les magasins aux frais de ses parents/maris/macros
Tu conceptualises pas que c'est juste une gamine immature qui fait son intéressante devant un micro
KWAK ???
il y a un an
Mais comment elle peut avoir un mec avec une allure de cuck pareil comme ca ??????!!!???
:chatfougif:

Je comprend pas ! La matrice a un bug de ouf et personne ne remarque rien !!
:Totalement_loco:
il y a un an
Tu conceptualises pas que c'est juste une gamine immature qui fait son intéressante devant un micro
Ben écoute, t'en sais rien. En l'état c'est une future pute
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Mais comment elle peut avoir un mec avec une allure de cuck pareil comme ca ??????!!!???
:chatfougif:

Je comprend pas ! La matrice a un bug de ouf et personne ne remarque rien !!
:Totalement_loco:
Bah non c'est totalement logique.
Aucun homme non-cuck n'accepterait de se mettre avec ça.
Mais en fait je ne lui jette pas entièrement la pierre. C'est une pauvre fille qui a été mal élevée par un père cuck, elle est en "couple" avec un petit homme cuck qui lui-même a été mal élevé par un père cuck. Donc elle a été abandonnée de toutes parts par des hommes faibles, sa vie n'a aucun sens ni but et elle se dit: puisque la vie ne se réduit qu'à ça, autant consommer et jouir le plus possible avant de mourir.
il y a un an
:Sheeeit2:
qu’est-ce qui t’as plus chez lui présentement là didon même ?

:Hihi_fille:
Son physique hihi

Le physique Image

:Kekboom:
il y a un an