il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va juste se marier avec et il prendra soin d'elle
il y a un an
Franchement elle a l'air bon délire
Je ne vois pas le problème, les études c'est pas fait pour tout le monde + elle est pas habillée comme une timpe il faut arrêter
Je ne vois pas le problème, les études c'est pas fait pour tout le monde + elle est pas habillée comme une timpe il faut arrêter
KWAK ???
il y a un an
Elle va juste se marier avec et il prendra soin d'elle
Bien entendu, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
il y a un an
Vous êtes trop premier degré hein, elle a 17 ans
Bien sûr vous à 17 ans vous auriez répondu : " J'adore les mathématiques et lire Wittgenstein "
Bien sûr vous à 17 ans vous auriez répondu : " J'adore les mathématiques et lire Wittgenstein "
KWAK ???
il y a un an
Vous êtes trop premier degré hein, elle a 17 ans
Elle veut que son cuck lui paye son loisir quoi
il y a un an
à 17 ans tu te la butais surtout sur ton jeu vidéo préféré, pas à nous khey
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle retient les séries numériques liées aux cartes bancaires pendant ses achats compulsifs, c'est déjà ça
il y a un an
Bien entendu, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
C'est pas parce que tu as été cuck que ça sera le cas de tous
il y a un an
si lui il baise alors je n'est aucune excuse.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est pas parce que tu as été cuck que ça sera le cas de tous
Toujours des présomptions
il y a un an
Ok bah tu faisais surement partie de l'élite.
Sache que 80% des jeunes de 17 ans auraient répondu un truc " con " nonobstant, il y a rien de forcément honteux
Sache que 80% des jeunes de 17 ans auraient répondu un truc " con " nonobstant, il y a rien de forcément honteux
KWAK ???
il y a un an
Ok bah tu faisais surement partie de l'élite.
Arrête de simp pour cette pute clochard
il y a un an
Arrête de simp pour cette pute clochard
Ne pas baiser vous a rendu méchant et aigri
KWAK ???
il y a un an