Ce sujet a été résolu
il y a un an
a cause de ton RP tunisien
this + rapport a l'argent totalement incompatible avec ma mentalité
this + rapport a l'argent totalement incompatible avec ma mentalité
Gaston chaton écrit...
il y a un an
c'est pas la seule elles sont toute comme ça
meme celle qui ne croie pas en dieu te demanderont de te convertir, tu connais le sujet mieux que moi le fake tounsi
cependant je dois ajouter que si je l'aurais épousé j'aurais vécu avec elle au Maroc. Ça fait un peu plus sens de vivre en suivant les rites religieux et tradition marocaine au maroc que le faire en France
meme celle qui ne croie pas en dieu te demanderont de te convertir, tu connais le sujet mieux que moi le fake tounsi
cependant je dois ajouter que si je l'aurais épousé j'aurais vécu avec elle au Maroc. Ça fait un peu plus sens de vivre en suivant les rites religieux et tradition marocaine au maroc que le faire en France
il y a un an
Tous les petits NS du forum qui sont en réalité des métisseurs et des pourvoyeurs du grand remplacement
il y a un an
Fake tounsi ?
quand je suis arrivé sur ce forum il disait etre tunisien vu qu'il parle la darija
Gaston chaton écrit...
il y a un an
quand je suis arrivé sur ce forum il disait etre tunisien vu qu'il parle la darija
C'est quoi la Darija ?
Nofake de toutes les personnes que j'ai connu (du maghreb) je trouve que les tunisiens sont les plus sympas
Nofake de toutes les personnes que j'ai connu (du maghreb) je trouve que les tunisiens sont les plus sympas
il y a un an
bordel je ne comprend plus rien je pensais que t'étais blanc mais ayant vécu en tunisie
Gaston chaton écrit...
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Tous les petits NS du forum qui sont en réalité des métisseurs et des pourvoyeurs du grand remplacement
Si les européennes n'étaient pas génétiquement modifiées je m'intéresserais pas à d'autres cultures plus avancées que nous
il y a un an
C'est quoi la Darija ?
le dialecte arabe du maghreb.
Moi c'est les plus gay que j'ai connu. je t'ai déjà raconté la fois ou un client tunisien a réussi a avoir mon numéro quand je travaillais dans mon épicerie ?
Moi c'est les plus gay que j'ai connu. je t'ai déjà raconté la fois ou un client tunisien a réussi a avoir mon numéro quand je travaillais dans mon épicerie ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Si les européennes n'étaient pas génétiquement modifiées je m'intéresserais pas à d'autres cultures plus avancées que nous
D'accord le métisseur
En attendant tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques
En attendant tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques
il y a un an
Oui, c'est pas vraiment la religion qui compte, tant que j'ai pas affaire à une personne fanatique et lobotomisée ça passe
il y a un an
Je suis agnostique ma femme est protestante. Donc oui
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
le dialecte arabe du maghreb.
il y a un an
172
Sur ce sujet0