Ce sujet a été résolu
Ah t'es athé
Au masculin non ? T'as du te tromper
Au masculin non ? T'as du te tromper
Faute d'orthographe, mes excuses
Toujours vivant
il y a un an
Certains feraient des choses terribles juste pour une arabe avec un beau cul, c'est terrible
Toujours vivant
il y a un an
Non en l'occurence elle s'est faite monter le cerveau par sa meilleure amie maghrébine
il y a un an
Pardal
1 an
Que la votre
Expliquez votre choix
Expliquez votre choix
Du moment qu'elle me demande pas de me couper la teub ou celle de mon fils
il y a un an
Oui. Seulement maintenant je me suis rendu compte qu'envisager le mariage avec une musulmane (meme non pratiquante) = impossible
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Faute d'orthographe, mes excuses
il y a un an
resumax2livres
1 an
Oui. Seulement maintenant je me suis rendu compte qu'envisager le mariage avec une musulmane (meme non pratiquante) = impossible
il y a un an
et si chrétienne. Je demande a ce qu'elle casse pas les couilles aux enfants en leur faisant peur avec ces histoires d'enfer et de damnation éternel
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est le niveau de spiritualité qui compte, le reste c'est que des idées on s'en fout
Mais ça je le sens et ça fait partie de ce qui m'attire chez la personne, donc je risque pas de me retrouver dans une situation où je ne le supporte pas
Mais ça je le sens et ça fait partie de ce qui m'attire chez la personne, donc je risque pas de me retrouver dans une situation où je ne le supporte pas
il y a un an
Oh non
Ta marocaine de poche
Ta marocaine de poche
ouai elle m'a prouvé que c'était pas possible
on était passé de "t'inquiète osef de la religion" à "ma mère voudra que tu te convertisse"
+ circoncision pour les enfants. Je préfère encore me convertir et trahir mes principes en acceptant faussement cette religion de merde fondé par un bédouin immoral que de mutiler mes enfants
edit: meme la marocaine que j'ai rencontré récemment ma demandé si je pouvais me convertir par amour. Et c'est pas les seules en réalité; de ce que je me souvienne toutes les maghrébine occidentalisée que j'ai croisée cherche toujours a convertir leur conjoints.
on était passé de "t'inquiète osef de la religion" à "ma mère voudra que tu te convertisse"
+ circoncision pour les enfants. Je préfère encore me convertir et trahir mes principes en acceptant faussement cette religion de merde fondé par un bédouin immoral que de mutiler mes enfants
edit: meme la marocaine que j'ai rencontré récemment ma demandé si je pouvais me convertir par amour. Et c'est pas les seules en réalité; de ce que je me souvienne toutes les maghrébine occidentalisée que j'ai croisée cherche toujours a convertir leur conjoints.
Gaston chaton écrit...
il y a un an-PEMT
On m'a toujours dit que c'était comme ravaler son vomi
il y a un an
Les femmes n'ont pas de religion , tant qu'elles acceptent mon chibre mon dieu sera content
il y a un an
ouai elle m'a prouvé que c'était pas possible
Ça ce comprend
C'est fourbe je trouve
Le "Non t'inquiète pas besoin", puis une fois que tu es très attaché "c'est ça ou c'est rien"
C'est fourbe je trouve
Le "Non t'inquiète pas besoin", puis une fois que tu es très attaché "c'est ça ou c'est rien"
il y a un an
Encore même si chrétienne ce serait moins dérangeant mais bon la mentalité sémite étant ce qu'elle est, pas envie de tester
Toujours vivant
il y a un an
On m'a toujours dit que c'était comme ravaler son vomi
Sauf que ça vient d'elle... pas de moi
Le mec essaye de me faire passer pour un candaule depuis le début mais il est totalement à côté de la plaque
Le mec essaye de me faire passer pour un candaule depuis le début mais il est totalement à côté de la plaque
il y a un an
208
Sur ce sujet0