Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
FreeFeedForum
3 mois
C'est un dimanche ensoleillé
Personnellement quelques travaux silencieux, peinture. Et un bon déjeuner copieux
Personnellement quelques travaux silencieux, peinture. Et un bon déjeuner copieux
Je vais faire
Mogger du forum
il y a 3 mois
FreeFeedForum
3 mois
C'est un dimanche ensoleillé
J'suis à un show de Monster truck mais ça à l'air claqué. Vivement que ça commence
Edit: en vrai c'est sympa
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
manif pour bardella
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
J'suis à un show de Monster truck mais ça à l'air claqué. Vivement que ça commence
Bon show
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Jamais d'action sous le coup de l'emotion
Attention sur l'alcool
Attention sur l'alcool
il y a 3 mois
Jamais d'action sous le coup de l'emotion
Attention sur l'alcool
Attention sur l'alcool
moi j'ai déjà perdu 80% mais ça va remonter un jour
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Bien payer sur Onche
Carrément, et parfois je vais aux toilettes faire caca, en gros aujourd'hui je suis payé à être sur onche, faire caca et regarder la tv, actuellement Cnews
Bah oui bien sûr enculin
il y a 3 mois
Carrément, et parfois je vais aux toilettes faire caca, en gros aujourd'hui je suis payé à être sur onche, faire caca et regarder la tv, actuellement Cnews
C'est un bon plan. Le lache pas
il y a 3 mois
Ironlake
3 mois
Sacré record
Au moins elles ne sont pas Bleus
Au moins elles ne sont pas Bleus
il y a 3 mois
Je passe ma journée au pieu, je me suis couché à 7h en ruine et j'ai des insomnies de tarés en ce moment
il y a 3 mois
Attila
3 mois
Je passe ma journée au pieu, je me suis couché à 7h en ruine et j'ai des insomnies de tarés en ce moment
Essaie de faire plusieurs choses pour régler ton sommeil
Moins d'ecran, méditation, etc
Moi j'ai fais une sieste et j'ai fais mes travaux de peinture. Et j'ai avancer sur MGS
Moi j'ai fais une sieste et j'ai fais mes travaux de peinture. Et j'ai avancer sur MGS
il y a 3 mois
Essaie de faire plusieurs choses pour régler ton sommeil
Cimer khey mais malheureusement c'est chronique chez moi depuis que je suis gosse, y'a rien qui marche
il y a 3 mois
Cimer khey mais malheureusement c'est chronique chez moi depuis que je suis gosse, y'a rien qui marche
D'accord je comprends, navré
il y a 3 mois