Ce sujet a été résolu
C'est un dimanche ensoleillé
Personnellement quelques travaux silencieux, peinture. Et un bon déjeuner copieux
Personnellement quelques travaux silencieux, peinture. Et un bon déjeuner copieux
il y a 3 mois
La collaboration en 2025 est toujours une traitrise. Quelle que soit le régime
il y a 3 mois
Travailler et oncher au travail
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Cmieuxcommeca
3 mois
je vais aller faire les courses ce matin
Super un dimanche, c'est remplis de vieux
il y a 3 mois
Jenseth
3 mois
Oncher et jouer à hearthstone je suppose, le tout sur fond musical
Je ne connais pas, bon jeu !!
Moi je suis sur metal gear solid Phabtom Pain
il y a 3 mois
Prendre un peu le soleil, et distribuer les EV à mon leviator rouge sur SoulSilver
il y a 3 mois
DoYouEvenPrayz
3 mois
Prendre un peu le soleil, et distribuer les EV à mon leviator rouge sur SoulSilver
Good un peu de vitamines
Bonne journée
Bonne journée
il y a 3 mois
Amaury
3 mois
je vais m'ennuyer
Trouve toi une distraction qui te plaît ! Aujourdhui, internet nous apporte tellement de choses !
J'aime bien être nostalgique de mes anciens jeux vidéos perso : Pcsx2 avec Shinobido
J'aime bien être nostalgique de mes anciens jeux vidéos perso : Pcsx2 avec Shinobido

il y a 3 mois
Je ne connais pas, bon jeu !!
Un simple jeu de cartes basé sur l'univers warcraft, ça passe le temps en faisant un peu d'autres trucs à côté
J'ai jamais joué à Phantom Pain mais on m'en avait dit pas mal de bien à l'époque oui, faudra que j'essaye un jour aussi. Même si j'ai tendance à ne pas être hyper brillant dès qu'il s'agit d'infiltration
Et bon jeu à toi.
J'ai jamais joué à Phantom Pain mais on m'en avait dit pas mal de bien à l'époque oui, faudra que j'essaye un jour aussi. Même si j'ai tendance à ne pas être hyper brillant dès qu'il s'agit d'infiltration
Et bon jeu à toi.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Un simple jeu de cartes basé sur l'univers warcraft, ça passe le temps en faisant un peu d'autres trucs à côté
Et bon jeu à toi.
Et bon jeu à toi.
D'accord, je ne connais pas du tout. Bonne partie dans ce cas.
En carte je me suis arrêter à Yu-gi-oh forbidden Memories sur ps1
Il est vraiment super MGS. Je suis nul en infiltration également ,mais sur ce jeu. C'est plutôt claire et fluide.
Merci
En carte je me suis arrêter à Yu-gi-oh forbidden Memories sur ps1

Il est vraiment super MGS. Je suis nul en infiltration également ,mais sur ce jeu. C'est plutôt claire et fluide.
Merci
il y a 3 mois