InscriptionConnexion
Meilleure que les pizzas Italiennes
:BrocoliNRV:

il y a un an
PATTES CARBONARA SPAGHETTI LARDONS CREME FRAICHE RIEN À FOUTRE
:jesus_aya_:
:tape_la:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Casser les spaghettis en deux pour les rentrer dans la casserole
:Bahaha:
:bras:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je ferais bien une photo mais j'ai la phobie du flash qui s'allume.
:camisole:
Ahi ça m'angoisse aussi
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les puristes, surtout les chouffins

Genre tu bois une Heineken et genre là il vienne te faire chier en mode ""Heineken?! Nan mais c'est pas d'la bière ça, c'est juste de l'eau coloré (ou de la pisse), moi je vais te montrer de la VRAIE bière!""

Et là il va te montrer de la Chouffe ou de la cuvée des trolls, alors que ce ne sont pas du tout des bières de connaisseur....

Il suffit pas de se retourner dans le rayon de derrière pour avoir accès à des vrais bières! T'as cru que des bières manufacturés d'usine était des vraies bière fdp?!
:zidane_capuche:

Putain qu'ils me cassent les couilles c'est mec là! Juste parce que dans la vie ce sont des bouffons, alors ils essayent de se rattraper quelque part
:chatlimite2:
:rire:

- j'ai un savoir élitiste, je suis un connaisseur hon hon hon
:Chouffin_marlou:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Jamais bu d'hypocras, j'ai aucune idée de ce que c'est
:chat_what:

Très sous-côté les liquoreux, pas du tout à la mode, c'est le moment de remplir sa cave de Rivesaltes 20 ans d'âge
:stonks:

Ça se garde mieux que les rouges en plus
:OupsJeLestDit:
C'est du vin rouge mais auquel ont rajoutes un peu de miel et diverses épices comme de la cardamome et de la cannelle, très populaire au moyen-âge

La première fois que j'ai entendu ""moyen-âge"", je me suis dis ""Bof, ça doit pas être meilleure que les boissons d'aujourd'hui, vu que c'est vieux""

Et quand j'ai goûté, j'ai trouvé ça divinement bon

Ca se boit chaud ou froid
:egrergte:

Ouais la tonne de sucre, ça doit faire effet de conservateur

Je pense que le vin liquoreux, qui donc est naturellement bien sucrée, ça donne un côté ""édulcoré"" au vin
Genre que le vin est bien sucrée car il serait pas bon ou pas riche en arome, donc le rôle du sucre serait de cacher le goût d'un vin moyen

Mais je suis pas d'accord, les vins liquoreux sont les meilleures!
il y a un an
""Ca c'est du vraie whisky, il est vieillit en fût de chêne""

Nan mais tout les whiskys en ce moment sont vieillit en fût de chêne fdp, arrête de te croire connaisseur alors que c'est probablement pour une raison économique qu'ils sont tous vieillit dans ce bois là en ce moment
:Chaflap:

Pareille les alcooliques qui essaye de rehausser leurs honneur en utilisant la carte du connaisseur pour justifier leurs alcoolisme ""2015, notes de fruits et boisé""

NIQUE TA MERE!

Soutiens aux kheys alcoolique qui essaye de s'en sortir nonobstant, je sais à quel point une addiction c'est la merde de s'en sortir
:chat_hap:
Le whisky coca, j'hallucine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est du vin rouge mais auquel ont rajoutes un peu de miel et diverses épices comme de la cardamome et de la cannelle, très populaire au moyen-âge

La première fois que j'ai entendu ""moyen-âge"", je me suis dis ""Bof, ça doit pas être meilleure que les boissons d'aujourd'hui, vu que c'est vieux""

Et quand j'ai goûté, j'ai trouvé ça divinement bon

Ca se boit chaud ou froid
:egrergte:

Ouais la tonne de sucre, ça doit faire effet de conservateur

Je pense que le vin liquoreux, qui donc est naturellement bien sucrée, ça donne un côté ""édulcoré"" au vin
Genre que le vin est bien sucrée car il serait pas bon ou pas riche en arome, donc le rôle du sucre serait de cacher le goût d'un vin moyen

Mais je suis pas d'accord, les vins liquoreux sont les meilleures!
Une sorte de vin aromatisé en somme, ma foi je note
:Noted:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ahi ça m'angoisse aussi
L'autre jour, j'étais à Carrefour, les bras posés sur le caddie comme si je faisais une vidéo mais j'étais sur Onche. Il y a une Teen qui me regarde à l'autre bout du rayon. Je m'aperçois au bout de 5 mins que j'ai le.flash allumé.
:jesus_aya_:
Elle a du me prendre pour un taré.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Le whisky coca, j'hallucine
Alors que nous savons très bien que l'alcool n'a pas d'autre fonction que de se bourrer la gueule et ces mecs s'auto convaincre que c'est par goût qu'ils font ça

Tout ça parce qu'au fond d'eux, ils ne se l'avouent pas mais c'est pour faire les mecs qu'ils boivent pur

Bah écoute enjoy ta vie d'alcoolique, que veux tu que je te dises?
il y a un an
Alors que nous savons très bien que l'alcool n'a pas d'autre fonction que de se bourrer la gueule et ces mecs s'auto convaincre que c'est par goût qu'ils font ça

Tout ça parce qu'au fond d'eux, ils ne se l'avouent pas mais c'est pour faire les mecs qu'ils boivent pur

Bah écoute enjoy ta vie d'alcoolique, que veux tu que je te dises?
Ahi jsuis d'accord
Par contre ya des gens qui abusent genre ils achètent les alcool les plus bas de gamme et après c'est limite dégueu y'a aucun plaisir

Parcequ'ils ont pris le moins cher possible

Jtrouve qu'il faut que ça reste un bon moment avec un truc que t'as bien en bouche.
Des fois c'est écoeurant quand c'est trop top budget
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tout les puristes de la bouffe me cassent les couilles perso
:zidane_fume:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ahi jsuis d'accord
Par contre ya des gens qui abusent genre ils achètent les alcool les plus bas de gamme et après c'est limite dégueu y'a aucun plaisir

Parcequ'ils ont pris le moins cher possible

Jtrouve qu'il faut que ça reste un bon moment avec un truc que t'as bien en bouche.
Des fois c'est écoeurant quand c'est trop top budget
Ils aiment bien acheter pas chère et après ils se sentent mâlin de dire ""Nan mais c'est les grandes marques qui mettent leurs alcools invendus dedans mais c'est juste qu'ils ne le disent pas""

El famoso c'est pareille, comme ta mère qui t'achetais pas des miel pops mais des ""Boules de maïs soufflées au miel""
:Chapomme:
il y a un an
Ils aiment bien acheter pas chère et après ils se sentent mâlin de dire ""Nan mais c'est les grandes marques qui mettent leurs alcools invendus dedans mais c'est juste qu'ils ne le disent pas""

El famoso c'est pareille, comme ta mère qui t'achetais pas des miel pops mais des ""Boules de maïs soufflées au miel""
:Chapomme:
Ahi

Les gens qui achètent les bouteilles de champagnes à 5€ ou les whisky top budget, ça a vraiment un goût de vidange après

Y'a aucun plaisir
Autant juste boire un coca a la place
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ahi

Les gens qui achètent les bouteilles de champagnes à 5€ ou les whisky top budget, ça a vraiment un goût de vidange après

Y'a aucun plaisir
Autant juste boire un coca a la place
:Mouais_Jesus:
Plutôt acheter les bières fortes Karlsberg de chez Aldi à moins d'1€
:larry_danse:

Ou les bières ""Kusterbier"" de chez Aldi

Je me rappelle du pack de 24, ça revenait à 1€ le litre de bière NO FAKE
:larry_qui_bouge:

Je bois pas donc osef mais le mec qui veut se murger pour pas chère
:QLF_Adolf:
il y a un an
Plutôt acheter les bières fortes Karlsberg de chez Aldi à moins d'1€
:larry_danse:

Ou les bières ""Kusterbier"" de chez Aldi

Je me rappelle du pack de 24, ça revenait à 1€ le litre de bière NO FAKE
:larry_qui_bouge:

Je bois pas donc osef mais le mec qui veut se murger pour pas chère
:QLF_Adolf:
Exact
:Jean-claude-convenant_rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Et même les puristes de l'Italie et sa cuisine ou d'autres cuisines du monde

- Nan mais Big lol des oeufs sur une pizza, quelle hérésie ! Les Italiens t'ebouillanteraient !

Perso, j'aime pas les oeufs sur une pizza mais je vois pas le problème.
:Autiste_note:

C'est comme les gens qui te disent :
- ololol mé tu coupe tes pâtes en Italie tout le monde les roules dans sa cuillère

Et le pire c'est que c'est faux. Cest extrêmement mal vu de rouler dans la cuillère en Italie

Les gens qui font les puristes alors qu'ils sont même pas du pays en question
:Dujardin_Fou_rire:
tomate mozza basilic
:xi_jiping_flingue:
il y a un an