InscriptionConnexion
C'est comme ça pour tout en France.
:ChatRegardMeprisant:

Je l'ai déjà entendu le coup de rouler les pattes dans la cuillère. De gens qui n'y ont jamais vécu, évidemment.
:risitas_ahi:
Le pire c'est qu'ils se foutent de la gueule des gens qui roulent pas
:selection_naturelle:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Le pire c'est qu'ils se foutent de la gueule des gens qui roulent pas
:selection_naturelle:
PATTES CARBONARA SPAGHETTI LARDONS CREME FRAICHE RIEN À FOUTRE
:jesus_aya_:
il y a un an
PATTES CARBONARA SPAGHETTI LARDONS CREME FRAICHE RIEN À FOUTRE
bha cest pas bon, tu rate tout l'intérêt de la recette, autant rien faire
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
bha cest pas bon, tu rate tout l'intérêt de la recette, autant rien faire
Quand je le fais, je fais la "vraie" recette.

Mais ça me fatigue les gens qui viennent casser les couilles à ceux qui font des remarques sur la manière dont bouffent les autres. Surtout quand c'est accompagné d'un ton méprisant.
il y a un an
Quand je le fais, je fais la "vraie" recette.

Mais ça me fatigue les gens qui viennent casser les couilles à ceux qui font des remarques sur la manière dont bouffent les autres. Surtout quand c'est accompagné d'un ton méprisant.
appelle ça des pâtes à la créme alors, mais appelle pas ça des pâtes carbo
:Hautain:
il y a un an
appelle ça des pâtes à la créme alors, mais appelle pas ça des pâtes carbo
Je n'appelle pas ça des carbos. Mais j'ai rien contre ceux qui le font. Plus contre ceux qui leur font des remarques pendantes.
il y a un an
Pâte fine comme du papier à cigarette, mozza liquide comme du lait, de la roquette et quelques tranches de tomates (et l'olive non dénoyautée, important). "C'est ça c'est les vraies pizzas t'as cru quoi, t'es matrixé à Domino's espèce de gros ricain va
:wojak_soja:
"
il y a un an
Pâte fine comme du papier à cigarette, mozza liquide comme du lait, de la roquette et quelques tranches de tomates (et l'olive non dénoyautée, important). "C'est ça c'est les vraies pizzas t'as cru quoi, t'es matrixé à Domino's espèce de gros ricain va
:wojak_soja:
"
une pizza cest de la sauce tomate, de la mozza, deux trois feuilles de basilic et BASTA
il y a un an
Casser les spaghettis en deux pour les rentrer dans la casserole
:Bahaha:
🛌
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Et même les puristes de l'Italie et sa cuisine ou d'autres cuisines du monde

- Nan mais Big lol des oeufs sur une pizza, quelle hérésie ! Les Italiens t'ebouillanteraient !
:Chouffin_marlou:

Perso, j'aime pas les oeufs sur une pizza mais je vois pas le problème.
:Autiste_note:

C'est comme les gens qui te disent :
- ololol mé tu coupe tes pâtes en Italie tout le monde les roules dans sa cuillère
:Chouffin_marlou:

Et le pire c'est que c'est faux. Cest extrêmement mal vu de rouler dans la cuillère en Italie
:nez:

Les gens qui font les puristes alors qu'ils sont même pas du pays en question
:Dujardin_Fou_rire:
AYA,.je suis au resto et je vois une fille qui fait le coup des spaghettis dans la cuillère.

Elle est mignonne nonobstant.
il y a un an
Je ferais bien une photo mais j'ai la phobie du flash qui s'allume.
:camisole:
il y a un an
AYA,.je suis au resto et je vois une fille qui fait le coup des spaghettis dans la cuillère.

Elle est mignonne nonobstant.
tu le fais pas ? cest plus pratique

au lieu d'aspirer ton spaghetti et faire gicler de la bolognaise partout
il y a un an
tu le fais pas ? cest plus pratique

au lieu d'aspirer ton spaghetti et faire gicler de la bolognaise partout
J'aspire pas, ça me dégoûte
:malade:
J'enroule et ça tombe juste !
il y a un an
Les puristes, surtout les chouffins

Genre tu bois une Heineken et genre là il vienne te faire chier en mode ""Heineken?! Nan mais c'est pas d'la bière ça, c'est juste de l'eau coloré (ou de la pisse), moi je vais te montrer de la VRAIE bière!""

Et là il va te montrer de la Chouffe ou de la cuvée des trolls, alors que ce ne sont pas du tout des bières de connaisseur....

Il suffit pas de se retourner dans le rayon de derrière pour avoir accès à des vrais bières! T'as cru que des bières manufacturés d'usine était des vraies bière fdp?!
:zidane_capuche:

Putain qu'ils me cassent les couilles c'est mec là! Juste parce que dans la vie ce sont des bouffons, alors ils essayent de se rattraper quelque part
:chatlimite2:
il y a un an
Les puristes, surtout les chouffins

Genre tu bois une Heineken et genre là il vienne te faire chier en mode ""Heineken?! Nan mais c'est pas d'la bière ça, c'est juste de l'eau coloré (ou de la pisse), moi je vais te montrer de la VRAIE bière!""

Et là il va te montrer de la Chouffe ou de la cuvée des trolls, alors que ce ne sont pas du tout des bières de connaisseur....

Il suffit pas de se retourner dans le rayon de derrière pour avoir accès à des vrais bières! T'as cru que des bières manufacturés d'usine était des vraies bière fdp?!
:zidane_capuche:

Putain qu'ils me cassent les couilles c'est mec là! Juste parce que dans la vie ce sont des bouffons, alors ils essayent de se rattraper quelque part
:chatlimite2:
ayyaaa le rince cochon
il y a un an
""Ca c'est du vraie whisky, il est vieillit en fût de chêne""

Nan mais tout les whiskys en ce moment sont vieillit en fût de chêne fdp, arrête de te croire connaisseur alors que c'est probablement pour une raison économique qu'ils sont tous vieillit dans ce bois là en ce moment
:Chaflap:

Pareille les alcooliques qui essaye de rehausser leurs honneur en utilisant la carte du connaisseur pour justifier leurs alcoolisme ""2015, notes de fruits et boisé""

NIQUE TA MERE!

Soutiens aux kheys alcoolique qui essaye de s'en sortir nonobstant, je sais à quel point une addiction c'est la merde de s'en sortir
:chat_hap:
il y a un an
""Ca c'est du vraie whisky, il est vieillit en fût de chêne""

Nan mais tout les whiskys en ce moment sont vieillit en fût de chêne fdp, arrête de te croire connaisseur alors que c'est probablement pour une raison économique qu'ils sont tous vieillit dans ce bois là en ce moment
:Chaflap:

Pareille les alcooliques qui essaye de rehausser leurs honneur en utilisant la carte du connaisseur pour justifier leurs alcoolisme ""2015, notes de fruits et boisé""

NIQUE TA MERE!

Soutiens aux kheys alcoolique qui essaye de s'en sortir nonobstant, je sais à quel point une addiction c'est la merde de s'en sortir
:chat_hap:
je dis "notes de fruits rouges persoent" tu peux dire ça d'à peu près tous les vins
:bateman3:

+ léger et gouleyant
ça veut dire "il se boit bien"

:Marlou_bob_detoure:
il y a un an
je dis "notes de fruits rouges persoent" tu peux dire ça d'à peu près tous les vins
:bateman3:

+ léger et gouleyant
ça veut dire "il se boit bien"

:Marlou_bob_detoure:
Perso y'a que le fameux hypocras qui soit réellement bon
:egrergte:

Le vin blanc
Et tout les vins liquoreux (Vin très sucré souvent faiblement alcoolisé)
:Duchesse_Mouillee:
il y a un an
Perso y'a que le fameux hypocras qui soit réellement bon
:egrergte:

Le vin blanc
Et tout les vins liquoreux (Vin très sucré souvent faiblement alcoolisé)
:Duchesse_Mouillee:
Jamais bu d'hypocras, j'ai aucune idée de ce que c'est
:chat_what:

Très sous-côté les liquoreux, pas du tout à la mode, c'est le moment de remplir sa cave de Rivesaltes 20 ans d'âge
:stonks:

Ça se garde mieux que les rouges en plus
:OupsJeLestDit:
il y a un an
C'est pas vraiment une hérésie la pizza avec un œuf dessus non ?
:(
il y a un an