Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl trouve des choses pertinentes aux religions sans se dire religieux alors que tu trouves mille fois mieux en dehors des textes pour t'expliquer l'univers, les choses qu'il faut éviter, des religions pour dire, c'est trop bien de ne pas voler, ok le golem, mais tu as des tas de lois au cas par cas sans avoir besoin de dire que ce serait dieu qui veut vu que ce sont des écrits en dehors du divin.
il y a un an
Moi je vois juste l'idée d'un dieu "un" qui te pourris la vie si tu suis pas son endoctrinement
Au chapitre 13, verset 18, selon Saint Jean il est dit : «Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six».
Au chapitre 13, verset 18, selon Saint Jean il est dit : «Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six».
il y a un an
je suppose qu'il doit se passer beaucoup de choses dans ta tête
L'école primaire t'attend.
il y a un an
Bon ça fait plus de 1400 ans, va falloir passer à autre chose non ?
Ose dire aux judokas que ça fait 4000 ans leur entourloupe spirituelle
il y a un an
pourquoi ? Je dois te donner un cours ?
il y a un an
Alibabal et JackLeFou qui vont exploser l'auteur façon puzzle à coup de Hadith sur Aicha, le caca et les esclaves qu'accepte el-famoso dieu du bien ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui d'accord.
il y a un an
je suppose qu'il doit se passer beaucoup de choses dans ta tête
Tu penses quoi du troisième temple ?
il y a un an
Il y a un aspect flou quand on part déjà dans : chaque peuple, comme si c'était une condition de faire un peuple pour inventer un concept divin...
il y a un an
L'idée de croyance en plusieurs ou un seul divin, sachant qu'on peut très bien se dire que pour donner un sens, ils vont y croire, mais ce qui s'impose, ce n'est pas leurs religions qui vont t'amener à comprendre, des preuves en dehors de croire.
Réduire les autres cultes à un dieu, c'est juste simplifier et nier ce qu'ils ont suivi. Tu peux prouver un divin juste en disant que certains cultes ont mis en avant plus un seul, on en reste toujours à croire.
Réduire les autres cultes à un dieu, c'est juste simplifier et nier ce qu'ils ont suivi. Tu peux prouver un divin juste en disant que certains cultes ont mis en avant plus un seul, on en reste toujours à croire.
il y a un an
De la part d'un mage noir c'est osé
Le pire, c'est que tu as des règles et des concepts bien différents, si ce divin est connecté ainsi, c'est pas l'ordre, mais chaotique.
il y a un an