Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Il faut nous faire rire un max, être attirant, avoir des sujets de conversation en commun.. c'est un tout
il y a un an
Avoir une profession qui l’a fait mouiller
Mon tante est en couple avec un photographe, tu vois le genre, il se la joue artiste incompris alors qu’il est guez mais le côté artiste qui se la joue et qui lui explique rien parce que « elle ne comprendrait pas » ça l’a fait idolâtrer et sacraliser la personne
Mon tante est en couple avec un photographe, tu vois le genre, il se la joue artiste incompris alors qu’il est guez mais le côté artiste qui se la joue et qui lui explique rien parce que « elle ne comprendrait pas » ça l’a fait idolâtrer et sacraliser la personne
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Friteausucre
1 an
Avoir une profession qui l’a fait mouiller
C'est étonnant je suis photographe aussi
Ta tante habite où ?
Ta tante habite où ?
Ave moi
il y a un an
Quicheloren
1 an
Il faut nous faire rire un max, être attirant, avoir des sujets de conversation en commun.. c'est un tout
Tu est pas une femme
Ave moi
il y a un an
Tu vois un badge pédé ?
Non mais je peux en demander un pour toi si tu veux
Ave moi
il y a un an