Ce sujet a été résolu
Tu veux dire que toutes les femmes trompes leur mari
Si ces 3 conditions sont réunies:
- s'il n'y a pas de conséquences négatives (réputation, rejet social collectif, preuve irréfutable de leur tort genre vidéo de plan a trois, impossible de retrouver un homme après, peine de mort...)
- s'il y a plus à gagner qu'à perdre pour elles leur agenda (meilleure bite, meilleurs avantages pratiques et émotionnels...) et si elles savent qu'en cas d'échec du plan A (amant), elles peuvent revenir discrètement tranquillement chez le plan B (confort)
- si logistiquement c'est faisable de tromper
Alors elles tromperont. Elles résisteront un temps, puis soit tromperont soit quitteront.
- s'il n'y a pas de conséquences négatives (réputation, rejet social collectif, preuve irréfutable de leur tort genre vidéo de plan a trois, impossible de retrouver un homme après, peine de mort...)
- s'il y a plus à gagner qu'à perdre pour elles leur agenda (meilleure bite, meilleurs avantages pratiques et émotionnels...) et si elles savent qu'en cas d'échec du plan A (amant), elles peuvent revenir discrètement tranquillement chez le plan B (confort)
Alors elles tromperont. Elles résisteront un temps, puis soit tromperont soit quitteront.
il y a un an
Si ces 3 conditions sont réunies:
Comment tu sais ça ?
Ave moi
il y a un an
Comment tu sais ça ?
Imagine si tu devais cambrioler une maison ou braquer une banque à quoi est-ce que tu ferais attention pour t'en tirer sans dommages?
Bah la femme réfléchit exactement comme un cambrioleur / braqueur.
il y a un an
Imagine si tu devais cambrioler une maison ou braquer une banque à quoi est-ce que tu ferais attention pour t'en tirer sans dommages?
Mais comment tu sais ça ?
Ave moi
il y a un an
Mais comment tu sais ça ?
Regarde dans l'actualité et dans ton entourage tous les cas de femmes qui trompent, qui plument leur copains / maris. Voilà comment nous savons.
il y a un an
Regarde dans l'actualité et dans ton entourage tous les cas de femmes qui trompent, qui plument leur copains / maris. Voilà comment nous savons.
Non pas dans mon entourage
Je connais qu'une pote qui trompes son mec et encore elle va te faire que non
Je connais qu'une pote qui trompes son mec et encore elle va te faire que non
Ave moi
il y a un an
C'est cool mais ça dure pas
Ça fait combien de temps que tu es avec ta copine
Ça fait combien de temps que tu es avec ta copine
Ave moi
il y a un an
J'ai pas 25
Va chez la cousine a chong elle va te faire un massage tantrique et t allonger le chibre de 10 cm
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Va chez la cousine a chong elle va te faire un massage tantrique et t allonger le chibre de 10 cm
Comment elle fait ?
Ave moi
il y a un an
Comment elle fait ?
Magie du cambodge, c est assez obbscure
il y a un an
Magie du cambodge, c est assez obbscure
Tu as un adresse a me conseiller ?
Ave moi
il y a un an
Tu as un adresse a me conseiller ?
Demande a chong, c est lui qui m as dit que sa cousine faisait des massage tantrique qui allonge le chibre
il y a un an
Demande a chong, c est lui qui m as dit que sa cousine faisait des massage tantrique qui allonge le chibre
@Chong2LaGalere
Ave moi
il y a un an
121
Sur ce sujet0