InscriptionConnexion
:emma-oui-oui:
Ave moi
il y a un an
:DanceParty:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tu veux dire que toutes les femmes trompes leur mari
Si ces 3 conditions sont réunies:
- s'il n'y a pas de conséquences négatives (réputation, rejet social collectif, preuve irréfutable de leur tort genre vidéo de plan a trois, impossible de retrouver un homme après, peine de mort...)
- s'il y a plus à gagner qu'à perdre pour elles leur agenda (meilleure bite, meilleurs avantages pratiques et émotionnels...) et si elles savent qu'en cas d'échec du plan A (amant), elles peuvent revenir discrètement tranquillement chez le plan B (confort)
- si logistiquement c'est faisable de tromper

Alors elles tromperont. Elles résisteront un temps, puis soit tromperont soit quitteront.
il y a un an
Ave moi
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Si ces 3 conditions sont réunies:
- s'il n'y a pas de conséquences négatives (réputation, rejet social collectif, preuve irréfutable de leur tort genre vidéo de plan a trois, impossible de retrouver un homme après, peine de mort...)
- s'il y a plus à gagner qu'à perdre pour elles leur agenda (meilleure bite, meilleurs avantages pratiques et émotionnels...) et si elles savent qu'en cas d'échec du plan A (amant), elles peuvent revenir discrètement tranquillement chez le plan B (confort)
- si logistiquement c'est faisable de tromper

Alors elles tromperont. Elles résisteront un temps, puis soit tromperont soit quitteront.
Comment tu sais ça ?
Ave moi
il y a un an
Comment tu sais ça ?
Imagine si tu devais cambrioler une maison ou braquer une banque à quoi est-ce que tu ferais attention pour t'en tirer sans dommages?

Bah la femme réfléchit exactement comme un cambrioleur / braqueur.
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Imagine si tu devais cambrioler une maison ou braquer une banque à quoi est-ce que tu ferais attention pour t'en tirer sans dommages?

Bah la femme réfléchit exactement comme un cambrioleur / braqueur.
Mais comment tu sais ça ?
Ave moi
il y a un an
Mais comment tu sais ça ?
Regarde dans l'actualité et dans ton entourage tous les cas de femmes qui trompent, qui plument leur copains / maris. Voilà comment nous savons.
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Regarde dans l'actualité et dans ton entourage tous les cas de femmes qui trompent, qui plument leur copains / maris. Voilà comment nous savons.
Non pas dans mon entourage
Je connais qu'une pote qui trompes son mec et encore elle va te faire que non
Ave moi
il y a un an
C'est cool mais ça dure pas
Ça fait combien de temps que tu es avec ta copine
Ave moi
il y a un an
J'ai pas 25
Va chez la cousine a chong elle va te faire un massage tantrique et t allonger le chibre de 10 cm
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Va chez la cousine a chong elle va te faire un massage tantrique et t allonger le chibre de 10 cm
Comment elle fait ?
Ave moi
il y a un an
Comment elle fait ?
Magie du cambodge, c est assez obbscure
il y a un an
Magie du cambodge, c est assez obbscure
Tu as un adresse a me conseiller ?
Ave moi
il y a un an
Tu as un adresse a me conseiller ?
Demande a chong, c est lui qui m as dit que sa cousine faisait des massage tantrique qui allonge le chibre
:praud_emir:
il y a un an
Mouais
Tu peux jamais être sur avec les parents par contre
Ave moi
il y a un an
Demande a chong, c est lui qui m as dit que sa cousine faisait des massage tantrique qui allonge le chibre
:praud_emir:
il y a un an
Je connais des couples qui font semblant pour leur enfant
Ave moi
il y a un an
:Autistique:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ave moi
il y a un an