Ce sujet a été résolu
Pourquoi il génère encore avec dall e ? Il me dit que je n’ai pas accès au générateur got 4o
il y a 3 mois
Je lui ressemble pas dutout
il y a 3 mois
Naruto aussi, le prompt :
Ça a rendu ça
Crée une illustration en style anime/manga inspirée de l’univers de Naruto. Le personnage est un jeune ninja original, basé sur la photo fournie. Son apparence (forme du visage, traits du regard, expression, coiffure, couleur de peau, style, beauté perçue) doit suggérer naturellement son appartenance à un clan de l’univers de Naruto, comme cela est fréquemment le cas dans le manga où chaque clan a une esthétique cohérente et identifiable. Analyse la beauté de la personne ainsi que ses vetements car selon certains clan de l'univers de naruto ils sont vu comme beau, élégant, noble etc.
Le clan doit être choisi en fonction de son apparence, en te basant sur la symbolique visuelle propre à chaque clan. Prends en compte tous les clans de Naruto (Konoha, Kiri, Kumo, Suna, Iwa, etc.) et leur esthétique particulière : certains clans sont associés à une beauté froide et intense, d’autres à une énergie sauvage, mystérieuse, aristocratique ou excentrique. Cette appartenance doit se deviner visuellement, par un jeu de ressemblance et d’ADN visuel.
Le personnage porte une tenue correspondant à son clan, ou une tenue classique de shinobi (gilet tactique vert, bleu marine en dessous), et son symbole de clan est bien visible. Il porte un bandeau frontal du village correspondant (porté, rayé ou détourné, selon son caractère).
Son expression doit refléter celle de la photo fournie (sérieux, mystérieux, calme, ou confiant), et le décor est un extérieur lumineux dans le style de l’anime Naruto. Le personnage est totalement original, mais pourrait exister dans l’univers officiel.
Ça a rendu ça
Je vais essayer!!
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a 3 mois
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a 3 mois
glaceochoco
3 mois
il y a 3 mois
Bkz1
3 mois
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Et vous les bg du forom ?

Comment on fait
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
il y a 3 mois