Ce sujet a été résolu
y’a quoi d’autre comme style à essayer vous savez?
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a 5 mois
glaceochoco
5 mois
y’a quoi d’autre comme style à essayer vous savez?
Essaye Style GTA SAN ANDREAS

il y a 5 mois
Faut juste se connecter, tu ajoutes une image de toi et tu lui dis "fais moi mon portrait en ghibli" c'est gratuit mais limité à quelques images par jour
Ça prends longtemps ? Car ça fait 3 minutes que ça me fait ça

Pour finalement :
Je ne peux pas générer cette image car la demande enfreint nos politiques de contenu. Mais si tu veux, propose-moi une autre idée ou un autre style, et je me ferai un plaisir de te créer quelque chose de cool !
Pour finalement :
Je ne peux pas générer cette image car la demande enfreint nos politiques de contenu. Mais si tu veux, propose-moi une autre idée ou un autre style, et je me ferai un plaisir de te créer quelque chose de cool !
il y a 5 mois
Ça peut prendre du temps oui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Ça peut prendre du temps oui.
Ils m'ont dit ça a la fin :
il y a 5 mois
DeLattre
5 mois
demande aux modos de te donner le badge boomer

....
......
............
......................
il y a 5 mois
demande aux modos de te donner le badge boomer

Oui on a tous reconnu que c'est moi irl
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Ils m'ont dit ça a la fin :
Ta tronche enfreint les politiques de contenu apparemment
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Ta tronche enfreint les politiques de contenu apparemment
il y a 5 mois
Bkz1
5 mois
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Et vous les bg du forom ?

il y a 5 mois
Essaye Style GTA SAN ANDREAS

ça m’a fait un résultat trop réaliste
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a 5 mois