Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Brisé par chatgpt, chaud
Je savais pas qu'il était devenu aussi violent
Je savais pas qu'il était devenu aussi violent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche même plus non plus, j'ai plus aucune libido
Ha non par contre j'ai énormément de libido
Prend des compléments alimentaires , zinc, cacher multi vitamines , et de l'arginine si tu peux mais c'est optionnel
Sur amazon t'as juvamine, il font la boîte de 30 comprimés 5 euros, c'est donné, dedans t'as toutes les vitamines, zinc, magnésium, calcium et j'en passe
12 vitamines 9 mineraux
Prend des compléments alimentaires , zinc, cacher multi vitamines , et de l'arginine si tu peux mais c'est optionnel
Sur amazon t'as juvamine, il font la boîte de 30 comprimés 5 euros, c'est donné, dedans t'as toutes les vitamines, zinc, magnésium, calcium et j'en passe
12 vitamines 9 mineraux
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ha non par contre j'ai énormément de libido
12 vitamines 9 mineraux
12 vitamines 9 mineraux
Je mange des huîtres au pire
il y a un an
Je mange des huîtres au pire
Dég
Si c'est juste pour les apport en vitamines et minéraux ça te coûtera moins cher ma méthode
Si c'est juste pour les apport en vitamines et minéraux ça te coûtera moins cher ma méthode
il y a un an
27 clé
Après si ça peut te rassurer les retranscription c'est jamais ta vrai voix comme on l'entend IRL
il y a un an
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Malheureusement, ce n'est pas pour t'insulter mais tu as la voix d'un pyj + fragile.
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a un an
En vrai je suis brisax, j'ai jamais mué, jamais eu de puberté non plus une meuf de 18 ans pensait que j'avais 19 ans l'autre jour, toujours aucune barbe complète
Chaud on me compare à la génération quoicoubix
Manque de testo = voix de pucix....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si ça peut te rassurer les retranscription c'est jamais ta vrai voix comme on l'entend IRL
J'y crois pas
il y a un an
Malheureusement, ce n'est pas pour t'insulter mais tu as la voix d'un pyj + fragile.
Je le sais déjà hein
il y a un an
Manque de testo = voix de pucix....
J'ai fait un test de testo en 2019, j'étais dans la moyenne haute pour le coup
30 nmol/l
30 nmol/l
il y a un an
t'es un arbre pour sûr
maintenant pour l'âge j'en sais rien, je dirais 17-18 ans
carabin
il y a un an
t'es un arbre pour sûr
maintenant pour l'âge j'en sais rien, je dirais 17-18 ans
Je suis moitié blancos moitié latinos pourtant
il y a un an
En vrai je suis brisax, j'ai jamais mué, jamais eu de puberté non plus une meuf de 18 ans pensait que j'avais 19 ans l'autre jour, toujours aucune barbe complète
a 27 ans ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je suis moitié blancos moitié latinos pourtant
carabin
il y a un an
a 27 ans ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les types sur jvc me croient pas quand je leur dis que je ressemble encore un gosse à 27 ans, ils disent que je cope
il y a un an