Bordel la sexe c'est même pas si bien en vrai, la branlette c'est pas mal
Comme disait Woody Allen, la branlette c’est faire l’amour avec quelqu'un que tu aimes vraiment.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
1 an
Pire experience sexuelle de ma vie. Qu'est ce que je viens de faire bordel...
Je vais pas rentrer dans les détails, mais déjà c'était pas la fille des photos.
Elle était inbaisable, j'ai un pénis de 17cm assez épais mais là sous le stress c'était 14cm je dirais. Pourtant des que je commencais les vas et viens elle se mettais a taper sur les murs (wtf ???) et gémir de douleur.
Et la lumieur était tres faible avec une lumiere artificiellle rouge, donc j'avais pas au début, mais je me rend compte en plein coït qu'elle avait pleins de trace violette (5 cm de diametre chacune)
Ça puait et elle sucait mal, bref elle a dépasser de 10min pour me faire ejac a la main...
Je vais pas rentrer dans les détails, mais déjà c'était pas la fille des photos.
Elle était inbaisable, j'ai un pénis de 17cm assez épais mais là sous le stress c'était 14cm je dirais. Pourtant des que je commencais les vas et viens elle se mettais a taper sur les murs (wtf ???) et gémir de douleur.
Et la lumieur était tres faible avec une lumiere artificiellle rouge, donc j'avais pas au début, mais je me rend compte en plein coït qu'elle avait pleins de trace violette (5 cm de diametre chacune)
Ça puait et elle sucait mal, bref elle a dépasser de 10min pour me faire ejac a la main...
Des traces violettes ?
Et ton pénis peut être plus petit sous le stress ?
il y a un an
Scar
1 an
Je viens de perdre 1h, 80€ et j'ai sans doute chopper une connerie
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
La prochaine fois que l’envie te prend, jette-toi sur ta bite et fais la éjaculer.
Tu me remercieras du conseil plus tard.
Tu me remercieras du conseil plus tard.
Le résultat final est le même
Sauf que gardes ton fric et pas de mauvaise surprise
Sauf que gardes ton fric et pas de mauvaise surprise
il y a un an
Des traces violettes ?
Bah ouai, ta jamais stresser avant de baiser ?
bjr
il y a un an
pas pour rien les 1.2 enfants par femme
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencer a voir flou quand j'ai vu les rond violets sur son dos
Si c’était des ronds à intervalles réguliers sur deux lignes parallèles c’est juste de la médecine traditionnelle.
il y a un an
Bah ouai, ta jamais stresser avant de baiser ?
il y a un an
Attila
1 an
Ce post nut clarity qui doit tabasser
Juste au dessus c'est les travelos je pense
Juste au dessus c'est les travelos je pense
il y a un an
mdr j'suis sur quand t'es rentré chez toi tu t'es branlé en pensant a elle
j'suis fatigué frère
il y a un an
101
Sur ce sujet0