Pire experience sexuelle de ma vie. Qu'est ce que je viens de faire bordel...
Je vais pas rentrer dans les détails, mais déjà c'était pas la fille des photos.
Elle était inbaisable, j'ai un pénis de 17cm assez épais mais là sous le stress c'était 14cm je dirais. Pourtant des que je commencais les vas et viens elle se mettais a taper sur les murs (wtf ???) et gémir de douleur.
Et la lumieur était tres faible avec une lumiere artificiellle rouge, donc j'avais pas au début, mais je me rend compte en plein coït qu'elle avait pleins de trace violette (5 cm de diametre chacune)
Ça puait et elle sucait mal, bref elle a dépasser de 10min pour me faire ejac a la main...
Je vais pas rentrer dans les détails, mais déjà c'était pas la fille des photos.
Elle était inbaisable, j'ai un pénis de 17cm assez épais mais là sous le stress c'était 14cm je dirais. Pourtant des que je commencais les vas et viens elle se mettais a taper sur les murs (wtf ???) et gémir de douleur.
Et la lumieur était tres faible avec une lumiere artificiellle rouge, donc j'avais pas au début, mais je me rend compte en plein coït qu'elle avait pleins de trace violette (5 cm de diametre chacune)
Ça puait et elle sucait mal, bref elle a dépasser de 10min pour me faire ejac a la main...
bjr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Tinder chopper une 3 ou 4/10
Ça sera toujours mieux que "ça" et ça sera gratuit
Ça sera toujours mieux que "ça" et ça sera gratuit
il y a un an
Ce post nut clarity qui doit tabasser
Juste au dessus c'est les travelos je pense
Juste au dessus c'est les travelos je pense
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
1 an
Pire experience sexuelle de ma vie. Qu'est ce que je viens de faire bordel...
- Adieu
' OR '1' = '1'
il y a un an
La prochaine fois que l’envie te prend, jette-toi sur ta bite et fais la éjaculer.
Tu me remercieras du conseil plus tard.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
La seule question que je me pose c est: à quel moment t a décider mentalement d en faire un topic
j imagine la scene entrain de remettre son pantalon après s'être essuyé la bite dans les rideaux se dire " oh putain faut que j en fasse un topic
" ça me fait beaucoup trop rire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
La seule question que je me pose c est: à quel moment t a décider mentalement d en faire un topic
j imagine la scene entrain de remettre son pantalon après s'être essuyé la bite dans les rideaux se dire " oh putain faut que j en fasse un topic
" ça me fait beaucoup trop rire
En rentrant chez moi apres la séance, ça me permet d'exterioriser
bjr
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
La prochaine fois que l’envie te prend, jette-toi sur ta bite et fais la éjaculer.
Bordel la sexe c'est même pas si bien en vrai, la branlette c'est pas mal
bjr
il y a un an
Kafu
1 an
Bordel imaginez la tête de lop après avoir nut
J'ai commencer a voir flou quand j'ai vu les rond violets sur son dos
bjr
il y a un an
101