Créer un compteSe connecter
si
:risipop_corn:

sinon des politicens délinquants peuvent jsute se faire élire et virer les juges
:Castro_nice:
:brise2:
il y a un an
Même un SDF devrait pouvoir être élu président de la République. Même un autiste. Tout le monde. (ce n'est pas du second degré)
il y a un an
le problème c'est que si on décide de sanctionner un politicien pour une question de détournement de fond il n'y a pas vraiment de raison que seule Marine le Pen soit touchée, soit on les sanctionne tous soit personne, tout autre cas de figure est une justice à deux vitesse
:gobelino:
Faut bien commencer par quelqu'un
:mannequin_gros:
il y a un an
Réserves-tu ce jugement aux autres politiciens corrompus ? Notamment BAYROU ou MELENCHON ?
:selection_naturelle:
Hey …
:Philippot_Trans:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
Faut bien commencer par quelqu'un
:mannequin_gros:
Le problème c'est qu'on s'arrête aussi par elle
il y a un an
Le problème c'est qu'on s'arrête aussi par elle
moi j'ai rien a foutre mais ils doivent tomber on peut pas laisser des politiciens vivrent avec notre argent il faut mettre qlqn en exemple
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Et Boris Le Milk mérite d'etre president
:Palmashow_bob:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
tout ceux qui disent le contraire sont des fanatiques de merde, la famille LEPEN est une famille de boutiquier j'ai tjrs dis qu'ils étaient corrompus ils ont en rien a foutre d'etre au pouvoir

Le vértiable problème n'est pas dans la condamnation de MLP. Le souci est que la justice s'acharne tout particulièrement sur elle alors que TOUS les politiques font du népotisme avec l'argent public.
Là c'est clairement ciblé afin d'empêcher sa potentielle élection en 2027. On fout l'opposant dans la merde pour flinguer sa campagne avant le départ.
DSK et Fillon ont eu exactement le même traitement.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
moi j'ai rien a foutre mais ils doivent tomber on peut pas laisser des politiciens vivrent avec notre argent il faut mettre qlqn en exemple
Bien sûr que si on peut et c'est ce qu'il va se passer, t'as même des députés qui utilisent leur indemnités parlementaire pour acheter de la drogue à des mineurs mais comme il s'est excusé alors ça va
il y a un an
Perso je veux être ministre des plantes classées comme psychoactives
:renard_defonce:
il y a un an
Le vértiable problème n'est pas dans la condamnation de MLP. Le souci est que la justice s'acharne tout particulièrement sur elle alors que TOUS les politiques font du népotisme avec l'argent public.
Là c'est clairement ciblé afin d'empêcher sa potentielle élection en 2027. On fout l'opposant dans la merde pour flinguer sa campagne avant le départ.
DSK et Fillon ont eu exactement le même traitement.
Que la lepen dégage, ça va faire gagner 30ans d'avance
:Palmashow_bob:
il y a un an
C'est comme ça dans tous les partis comme ça a été dit, leur fonctionnement est toujours très limite
:Mouais_Jesus:

J'ai l'impression qu'ils ont été un peu stupide plus qu'autre chose, il suffisait de pointer et de faire semblant. Pour ce que ça sert en plus le parlement européen sachant que tout se décide en commission
:Mouais_Jesus:
il y a un an