Joep
1 an
Ou alors c'est un escargot qui c'est retourné dans sa coquille pour ressortir sa tête dans l'autre sens
Condamné à ne plus faire l’amour pour ses acrobaties, ça vaut pas le coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour la prochaine idée de topic hehe
Je me sens comme une enfant à Noël quand je découvre que tel ou tel élément naturel repond a la suite de Fibonacci ou à les proportions du nombre d’or. Vraiment ça m’émerveille
Je me sens comme une enfant à Noël quand je découvre que tel ou tel élément naturel repond a la suite de Fibonacci ou à les proportions du nombre d’or. Vraiment ça m’émerveille
Même des choses intrinsèquement différentes peuvent être formées gracieusement de façon similaire et on a même la formule mathématiques (pour les proportions), c'est quand même beau
Force est de constater que ce nest pas dû au hasard
il y a un an
Intéressant, as expected
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Fun fact : oui je me suis déjà posé cette question en mangeant de escargots de bourgogne avec mes parents : "tiens, c'est marrant, leurs coquilles tournent toutes dans le même sens... Je me demande si ca existe et si c'est rare une coquille qui tourne dans l'autre sens". Comme personne n'avait la réponse à table --> Wikipédia. J'avais retenu que c'était possible mais très rare. Je ne savais pas que c'était lié à la chiralité de certaines molécules cela dit.
Prochain repas de famille spé 🐌 tu sais quoi leur raconter
il y a un an
En réalité c’est un peu triste car les escargots dans le mauvais sens ne peuvent pas trouver d’amoureux
Petite incompatibilité physiologique pour faire des bébés
Petite incompatibilité physiologique pour faire des bébés
Donc il y’a un mauvais sens ? Et quel est ce mauvais sens ? T’es pas un peu raciste ?
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Madfisher
1 an
Intéressant, as expected
Je pensais pas que ça intéressait tant, faire 4 pages sur les escargots quand même
il y a un an
Donc il y’a un mauvais sens ? Et quel est ce mauvais sens ? T’es pas un peu raciste ?
Oui le mauvais sens serait celui qui empêche l’escargot d’être compatible à la reproduction pour son espèce
Et oui mais ça c’est personnel d’abord
il y a un an
Même des choses intrinsèquement différentes peuvent être formées gracieusement de façon similaire et on a même la formule mathématiques (pour les proportions), c'est quand même beau
C’est fascinant …
Aaah l’interprétation de ces phénomènes c’est une autre histoire, je me contente d’expliquer le comment… le pourquoi est hors de ma portée
Aaah l’interprétation de ces phénomènes c’est une autre histoire, je me contente d’expliquer le comment… le pourquoi est hors de ma portée
il y a un an
Oui le mauvais sens serait celui qui empêche l’escargot d’être compatible à la reproduction pour son espèce
Les escargots minoritaires (je préfère les appeler comme ça si tu me permets) ne peuvent même pas s’accoupler entre eux ?
il y a un an
PoemeDeSagano
1 an
J'ai sauvé des vingtaines d'escargots
T’es un hero khey, ils mangent la tambouille d’eux-mêmes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes escargots minoritaires (je préfère les appeler comme ça si tu me permets) ne peuvent même pas s’accoupler entre eux ?
Je trouve ça un peu offensant car minoritaire renvoie à une forme d’ostracisation sociale mais bon comme tu veux le facho
1/100 000 faut le trouver et vu la lenteur à laquelle ils vont ils peuvent vivre 100 fois sans en rencontrer un
Développe un sdr spécial pour eux
1/100 000 faut le trouver et vu la lenteur à laquelle ils vont ils peuvent vivre 100 fois sans en rencontrer un
il y a un an
Je trouve ça un peu offensant car minoritaire renvoie à une forme d’ostracisation sociale mais bon comme tu veux le facho
J’avais plutôt pensé à fonder une brigade qui déporterait les escargots inversés dans un même camp champ où ils pourraient cohabiter, faire des activités genre cinéma etc
il y a un an
Sinon c'est peut-être comme le tourbillon de la chasse d'eau, ça dépend de l'hémisphère dans lequel l'escargot est situé.
il y a un an
Bouclador
1 an
Une coquille qui tourne dans l'autre sens ça a des impacts autre qu'esthétique ?
Il avance à reculons
il y a un an
Il avance à reculons
C'est déjà bizarre qu'ils arrivent à avancer en ligne droite sans virer d'un coté vu comment leur coquille penche
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Sinon c'est peut-être comme le tourbillon de la chasse d'eau, ça dépend de l'hémisphère dans lequel l'escargot est situé.
C’est une idée reçue attention ;)
C’est le cas pour des tourbillons d’eau plus important mais à l’échelle chasse d’eau et lavabo ça n’a aucun impact
C’est le cas pour des tourbillons d’eau plus important mais à l’échelle chasse d’eau et lavabo ça n’a aucun impact
il y a un an
J’avais plutôt pensé à fonder une brigade qui déporterait les escargots inversés dans un même camp champ où ils pourraient cohabiter, faire des activités genre cinéma etc
Ah oui, d é p o r t e r les escargots différents
Ça commence avec les escargots et puis …
il y a un an
C’est une idée reçue attention ;)
Et le tourbillon des cheveux ? C'est à cause du flux de chakra ?
il y a un an
Ah oui, d é p o r t e r les escargots différents
Ça va on parle d’un joyeux petit champ, rien avoir avec les camps d’antan
il y a un an
222
Sur ce sujet0