Ou alors c'est un escargot qui c'est retournĂ© dans sa coquille pour ressortir sa tĂȘte dans l'autre sens
CondamnĂ© Ă ne plus faire lâamour pour ses acrobaties, ça vaut pas le coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour la prochaine idée de topic hehe
Je me sens comme une enfant Ă NoĂ«l quand je dĂ©couvre que tel ou tel Ă©lĂ©ment naturel repond a la suite de Fibonacci ou Ă les proportions du nombre dâor. Vraiment ça mâĂ©merveille
Je me sens comme une enfant Ă NoĂ«l quand je dĂ©couvre que tel ou tel Ă©lĂ©ment naturel repond a la suite de Fibonacci ou Ă les proportions du nombre dâor. Vraiment ça mâĂ©merveille
MĂȘme des choses intrinsĂšquement diffĂ©rentes peuvent ĂȘtre formĂ©es gracieusement de façon similaire et on a mĂȘme la formule mathĂ©matiques (pour les proportions), c'est quand mĂȘme beau
Force est de constater que ce nest pas dĂ» au hasard
il y a un an
Intéressant, as expected
La folie c'est de faire les mĂȘmes choses en espĂ©rant un rĂ©sultat diffĂ©rent
il y a un an
Fun fact : oui je me suis dĂ©jĂ posĂ© cette question en mangeant de escargots de bourgogne avec mes parents : "tiens, c'est marrant, leurs coquilles tournent toutes dans le mĂȘme sens... Je me demande si ca existe et si c'est rare une coquille qui tourne dans l'autre sens". Comme personne n'avait la rĂ©ponse Ă table --> WikipĂ©dia. J'avais retenu que c'Ă©tait possible mais trĂšs rare. Je ne savais pas que c'Ă©tait liĂ© Ă la chiralitĂ© de certaines molĂ©cules cela dit.
Prochain repas de famille spĂ© đ tu sais quoi leur raconter
il y a un an
En rĂ©alitĂ© câest un peu triste car les escargots dans le mauvais sens ne peuvent pas trouver dâamoureux
Petite incompatibilité physiologique pour faire des bébés
Petite incompatibilité physiologique pour faire des bébés
Donc il yâa un mauvais sens ? Et quel est ce mauvais sens ? Tâes pas un peu raciste ?
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Intéressant, as expected
Je pensais pas que ça intĂ©ressait tant, faire 4 pages sur les escargots quand mĂȘme
il y a un an
Donc il yâa un mauvais sens ? Et quel est ce mauvais sens ? Tâes pas un peu raciste ?
Oui le mauvais sens serait celui qui empĂȘche lâescargot dâĂȘtre compatible Ă la reproduction pour son espĂšce
Et oui mais ça câest personnel dâabord
il y a un an
MĂȘme des choses intrinsĂšquement diffĂ©rentes peuvent ĂȘtre formĂ©es gracieusement de façon similaire et on a mĂȘme la formule mathĂ©matiques (pour les proportions), c'est quand mĂȘme beau
Câest fascinant âŠ
Aaah lâinterprĂ©tation de ces phĂ©nomĂšnes câest une autre histoire, je me contente dâexpliquer le comment⊠le pourquoi est hors de ma portĂ©e
Aaah lâinterprĂ©tation de ces phĂ©nomĂšnes câest une autre histoire, je me contente dâexpliquer le comment⊠le pourquoi est hors de ma portĂ©e
il y a un an
Oui le mauvais sens serait celui qui empĂȘche lâescargot dâĂȘtre compatible Ă la reproduction pour son espĂšce
Les escargots minoritaires (je prĂ©fĂšre les appeler comme ça si tu me permets) ne peuvent mĂȘme pas sâaccoupler entre eux ?
il y a un an
J'ai sauvé des vingtaines d'escargots
Tâes un hero khey, ils mangent la tambouille dâeux-mĂȘmes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes escargots minoritaires (je prĂ©fĂšre les appeler comme ça si tu me permets) ne peuvent mĂȘme pas sâaccoupler entre eux ?
Je trouve ça un peu offensant car minoritaire renvoie Ă une forme dâostracisation sociale mais bon comme tu veux le facho
1/100 000 faut le trouver et vu la lenteur Ă laquelle ils vont ils peuvent vivre 100 fois sans en rencontrer un
Développe un sdr spécial pour eux
1/100 000 faut le trouver et vu la lenteur Ă laquelle ils vont ils peuvent vivre 100 fois sans en rencontrer un
il y a un an
Je trouve ça un peu offensant car minoritaire renvoie Ă une forme dâostracisation sociale mais bon comme tu veux le facho
Jâavais plutĂŽt pensĂ© Ă fonder une brigade qui dĂ©porterait les escargots inversĂ©s dans un mĂȘme camp champ oĂč ils pourraient cohabiter, faire des activitĂ©s genre cinĂ©ma etc
il y a un an
Sinon c'est peut-ĂȘtre comme le tourbillon de la chasse d'eau, ça dĂ©pend de l'hĂ©misphĂšre dans lequel l'escargot est situĂ©.
il y a un an
Une coquille qui tourne dans l'autre sens ça a des impacts autre qu'esthétique ?
Il avance Ă reculons
il y a un an
Il avance Ă reculons
C'est déjà bizarre qu'ils arrivent à avancer en ligne droite sans virer d'un coté vu comment leur coquille penche
il y a un an
Sinon c'est peut-ĂȘtre comme le tourbillon de la chasse d'eau, ça dĂ©pend de l'hĂ©misphĂšre dans lequel l'escargot est situĂ©.
Câest une idĂ©e reçue attention ;)
Câest le cas pour des tourbillons dâeau plus important mais Ă lâĂ©chelle chasse dâeau et lavabo ça nâa aucun impact
Câest le cas pour des tourbillons dâeau plus important mais Ă lâĂ©chelle chasse dâeau et lavabo ça nâa aucun impact
il y a un an
Jâavais plutĂŽt pensĂ© Ă fonder une brigade qui dĂ©porterait les escargots inversĂ©s dans un mĂȘme camp champ oĂč ils pourraient cohabiter, faire des activitĂ©s genre cinĂ©ma etc
Ah oui, d é p o r t e r les escargots différents
Ăa commence avec les escargots et puis âŠ
il y a un an
Câest une idĂ©e reçue attention ;)
Et le tourbillon des cheveux ? C'est Ă cause du flux de chakra ?
il y a un an
Ah oui, d é p o r t e r les escargots différents
Ăa va on parle dâun joyeux petit champ, rien avoir avec les camps dâantan
il y a un an