Disco Elysium la pp ??

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
C'était quoi comme médicament ?
La thalidomide
C’était donné chez la femme enceinte, je me suis trompée ce n’était pas mortel mais si la molécule était dans l’autre sens => grave malformation sur le fœtus
Et puis c’est terrible car même quand la molécule est dans le bon sens, peut y avoir un soucis ( racemisation) et elle peut changer de conformation
C’était donné chez la femme enceinte, je me suis trompée ce n’était pas mortel mais si la molécule était dans l’autre sens => grave malformation sur le fœtus
Et puis c’est terrible car même quand la molécule est dans le bon sens, peut y avoir un soucis ( racemisation) et elle peut changer de conformation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Les pommes de pin c'est une intrication de s'en horaire et anti-horaire
Exa exa
Et il me semble qu'à l'instar des escargots elles sont toutes identique
Et il me semble qu'à l'instar des escargots elles sont toutes identique
il y a un an
Dans le mauvais sens je pense
Chevalier seul certes mais chevalier quand même
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Les pommes de pin c'est une intrication de s'en horaire et anti-horaire
En effet mais ce n’est pas pour des raisons biochimiques sur ce coup là !
C’est plus dû à une logique mathématique ( règle du proche espace libre) que suit l’auxine responsable la croissance des plantes
Et je trouve encore plus merveilleux comme découvert ❤️🔥
C’est plus dû à une logique mathématique ( règle du proche espace libre) que suit l’auxine responsable la croissance des plantes
Et je trouve encore plus merveilleux comme découvert ❤️🔥
il y a un an
C’est mon jeu pc préféré !!!!
Très bon goût
Très bon goût
il y a un an
Comme ça quand votre enfant vous demandera pourquoi la spirale du 🐌 tourne comme ça, vous vous rappellerez du forum
Le nombre d'or chez les animaux c'est beau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre d'or chez les animaux c'est beau
Merci pour la prochaine idée de topic hehe
Je me sens comme une enfant à Noël quand je découvre que tel ou tel élément naturel repond a la suite de Fibonacci ou à les proportions du nombre d’or. Vraiment ça m’émerveille
Je me sens comme une enfant à Noël quand je découvre que tel ou tel élément naturel repond a la suite de Fibonacci ou à les proportions du nombre d’or. Vraiment ça m’émerveille
il y a un an
Si vous trouvez un escargot avec une coquille inversée vous pouvez le vendre il me semble
il y a un an
PoemeDeSagano
1 an
Si vous trouvez un escargot avec une coquille inversée vous pouvez le vendre il me semble
Oui ou le donner à un labo !
C’est presque alchimique à ce niveau là, ça transforme une coquille monotone et ordinaire en un trésor recherché
Comme le grain de sable qui devient perle
C’est presque alchimique à ce niveau là, ça transforme une coquille monotone et ordinaire en un trésor recherché
Comme le grain de sable qui devient perle
il y a un an
T’es du genre à tourner dans le mauvais sens non
il y a un an
D'ailleurs si vous écrasez un escargot et que son apex, le centre de la spirale , est intacte vous pouvez le sauver! Pour se faire il faut d'humidifier souvent , et lui faire avaler de la farine avec des coquilles d'oeufs en poudre super fine, mélangez le tout et il s'en remettra au bout d'une semaine et demie!
L'apex comporte les organes les plus importants, le coeur, les poumons
il y a un an
PoemeDeSagano
1 an
D'ailleurs si vous écrasez un escargot et que son apex, le centre de la spirale , est intacte vous pouvez le sauver! Pour se faire il faut d'humidifier souvent , et lui faire avaler de la farine avec des coquilles d'oeufs en poudre super fine, mélangez le tout et il s'en remettra au bout d'une semaine et demie!
Je ne savais même pas ! Je vais faire un petit hôpital à escargot chez moi car les voisins en écrasent souvent
il y a un an
Tu fais bien, tu peux te vendre très cher
T’es tout rare
T’es tout rare
il y a un an
Ou alors c'est un escargot qui c'est retourné dans sa coquille pour ressortir sa tête dans l'autre sens
il y a un an
Fun fact : oui je me suis déjà posé cette question en mangeant de escargots de bourgogne avec mes parents : "tiens, c'est marrant, leurs coquilles tournent toutes dans le même sens... Je me demande si ca existe et si c'est rare une coquille qui tourne dans l'autre sens". Comme personne n'avait la réponse à table --> Wikipédia. J'avais retenu que c'était possible mais très rare. Je ne savais pas que c'était lié à la chiralité de certaines molécules cela dit.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
222
Sur ce sujet0