InscriptionConnexion
Par contre il pourrait se prendre une bonasse de l'espace au lieu de se contenter d'une 5/10, elle doit lui faire des pipes de l'enfer pour compenser
:Hautain:
il y a un an
Bordel cette rage ayaaaaaaa
:2loin_noel4:

De un il fait ce qu'il veut, de deux vous n'aurez jamais ce genre de teen, que ce soit à 18 ou a 65 ans

La rage est forte sur ce topox
il y a un an
Ça reste un homme comme les autres au final
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso osef tant que c'est entre adultes consentants et je pense qu'il peut y'avoir des sentiments sincères des fois quand même...
Jeff Bezos sa femme l'a quitté pourtant nan ?
il y a un an
Oui donc si il des maîtresses il est pareil que l'autre au final...
il y a un an
Ça mets mal à l’aise, on dirait qu’il a peur qu’elle s’enfuie et elle en a probablement envie
:Chatlimite:
La meuf sort avec une légende du RockNRoll mais elle voudrait s'enfuir ?

C'est plutôt l'inverse en réalité.

Le mec doit avoir une HORDE de teen qui se battent pour sortir avec lui, et c'est lui qui doit avoir envie de fuir parfois
GIF
il y a un an
La meuf sort avec une légende du RockNRoll mais elle voudrait s'enfuir ?

C'est plutôt l'inverse en réalité.

Le mec doit avoir une HORDE de teen qui se battent pour sortir avec lui, et c'est lui qui doit avoir envie de fuir parfois
Ptet qu'elle a repéré un mec plus riche au coin de la rue
:ahi:
il y a un an
Vous vous rendez pas compte que le type est une légende humaine, surtout aux USA.

A aucun moment il a dragué cette meuf, ni aucune meuf. Ce genre de légende est poursuivie par les meufs toute sa vie.
GIF
il y a un an
Lol le fameux complexe de la Madone et de la Putain...
il y a un an
Ha bah oui, j'espère bien qu'il en prendra une plus jeune avant ça
il y a un an
Vous vous rendez pas compte que le type est une légende humaine, surtout aux USA.

A aucun moment il a dragué cette meuf, ni aucune meuf. Ce genre de légende est poursuivie par les meufs toute sa vie.
Une autre légende le disait d'ailleurs, savoir jouer de la guitare c'est un aspirateur à gonzesses

Bon il savait un peu plus que jouer de la guitare ce bon vieux Lemmy
:Hautain:
il y a un an
Image

Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers), 62 ans vouant une passion dévorante pour les jeunes filles.
:WTF_lunettes_:

Évidemment il n'hésite pas à leur faire des cadeaux de luxe pour accéder à ce qu'il souhaite.

Personnellement ça me donne envie de gerber.
Et vous ?
C'est écoeurant
Mogger du forum
il y a un an
Si tu baise plus avec ta femme depuis que tu a un enfant, le problème c'est toi.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Une femme peut être à la fois amante et mère y'a pas de contradiction...
Ou alors ça veut dire que l'homme considère sa propre verge et semence comme "sale" si a l'impression de dégrader son épouse en ayant des relations sexuelles avec elle.
il y a un an
On dirait qu'il vient de la kidnapper
:nana_hatchi_genee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Elle est majeure ou pas ?
:chien_ail:
il y a un an
Elle est majeure ou pas ?
:chien_ail:
J'ose imaginer que oui.

Mais tout juste je pense.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
il fait moins que 62 ans en vrai
:martin_01:
Image
il y a un an
Il a un enfant avec elle il me semble, cette photo est vieille
:(
il y a un an
Mais ce genre de croyance est ridicule... Le sperme coule du vagin après le rapport sexuel de toute façon et le vagin est naturellement propre grâce à la flore vaginale... Et le risque d'IST concerne les deux sexes et même il me semble que pour beaucoup d'IST un homme est plus à risque qu'une femme de refiler une IST donc c'est idiot de considérer que c'est les femmes qui sont "souillées" alors que les hommes sont pas les derniers à pouvoir contaminer puis si on suit la logique ça veut dire que les hommes sont "sales" par essence perso je ne me considère pas comme "sale" parce que je suis un mec
:chat_fleurs:
il y a un an