Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ce genre de croyance est ridicule... Le sperme coule du vagin après le rapport sexuel de toute façon et le vagin est naturellement propre grâce à la flore vaginale... Et le risque d'IST concerne les deux sexes et même il me semble que pour beaucoup d'IST un homme est plus à risque qu'une femme de refiler une IST donc c'est idiot de considérer que c'est les femmes qui sont "souillées" alors que les hommes sont pas les derniers à pouvoir contaminer puis si on suit la logique ça veut dire que les hommes sont "sales" par essence perso je ne me considère pas comme "sale" parce que je suis un mec
Je suis le donut du forum
il y a un an
Di Caprio le fait très bien, passée 25 ans il dégage la meuf et il reprend une de 20 ans
Je vois pas où est le troll à vouloir une compagne de qualité
Je vois pas où est le troll à vouloir une compagne de qualité
il y a un an
Ha d'accord, donc selon toi il y a une seule manière de penser, bah écoute c'est bien même si je ne vois pas très bien le rapport avec l'admiration ou les incels
il y a un an
Vu que tu parles d'admiration et d'incels, si j'imagine bien qu'il n'y a qu'une seule manière de penser et que ça inclus de cracher sur les mecs de 60 ans qui une gonzesse de 20 ans totalement amoureuse d'eux
il y a un an
Je n'ai pas les mots, je l'éclaterai jusqu'à la mort.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Allez rassure moi, t'es un incel pour imaginer qu'elle n'est pas amoureuse de lui alors qu'elle mouille comme les chutes du Niagara en écoutant sa musique
il y a un an